CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot Jeu 27 Aoû 2020, 19:12 | |
| JOLI COEUR beagle 16 ans Bonjour, je m'appelle Joli Coeur et je suis un gentil Beagle. je suis timide et un peu craintif car la vie n'a pas été facile. Je recherche une famille qui possède un pavillon impérativement, une famille calme et patiente avec une présence obligatoire. Je vous attends pour des années de bonheur à la Fondation. A très bientôt.Fondation Bardot 28 Rue Vineuse75116 Paristelephone 0145051460http://www.fondationbrigittebardot.fr/https://www.facebook.com/FondationBardot/?ref=hovercard
Dernière édition par urask le Ven 13 Jan 2023, 05:28, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot Jeu 05 Nov 2020, 08:31 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot Ven 12 Fév 2021, 20:51 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot Jeu 03 Mar 2022, 11:11 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot Lun 21 Nov 2022, 13:47 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot Ven 13 Jan 2023, 05:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot Dim 07 Mai 2023, 13:57 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot Ven 25 Aoû 2023, 10:42 | |
| je cite 22 aout 2023 Hommage à Joli-Coeur,Tu avais 16 ans, gentil Beagle. Un brin timide, petit être craintif tu demeurais, tant la vie ne t'avait guère épargné.... attachant loulou. Arrivé à la Fondation BRIGITTE BARDOT, accompagné de ton copain Sisko... Fusionnels vous étiez ; il apparaissait impossible de vous laisser partir ainsi, chacun dans une famille. Impossible pour tous les deux de poursuivre votre route séparés...Vous puissiez dans le regard de l'autre cette croyance, cette force que peut-être une famille se tournerait vers vos 2 cœurs n'en formant qu'un...cet espoir d'un devenir à 2.Mais les jours, les mois, les années s'affichaient ainsi sur le calendrier...La vie vous aura gratifié de cette grâce d'avoir rejoint la FONDATION. Tu étais rassuré et si confiant à la fois...Peu à peu, tu y trouvais ta place, tes marques au sein de cette grande famille ; celle-ci oeuvrant avec tant d'amour, au cœur de sa mission : vous offrir le meilleur, se battre pour vous apporter le plus beau.Ame déchirée par ce passé, mais si joyeux tu étais Joli-Coeur, de sentir cette presence, celle de Sisko venant inonder ton âme d'une joie profonde...heures merveilleuses, complétées par cette embellie, être entourés ainsi de si" belles personnes'..au sein de cette structure...Le livre de ta vie, reflétant ces années à la FONDATION : images d'un pur bonheur.Et puis....les années ainsi s'échappent, venant peu à peu marquer ton tendre petit corps. Petit être fatigué, petit être épris de tendresse, tu le devinais que bientôt ton regard ne croisera plus chaque jour celui de ton grand ami Sisko...Cœur brisé de quitter Sisko mais si rassuré de le savoir au creux de cette association.. Tes doux petits yeux emplis de fatigue, doucement se sont fermés... emportant avec toi ces annees passées à la FONDATION ton unique maison, ton unique famille. Choyé, entouré pour ce dernier chapitre de ta vie, tu as pris gentil chien... la route pour ce grand voyage..Nous partageons toute la tristesse de la FONDATION BRIGITTE BARDOT . Pensées pour ton copain Sisko, nous savons que de tout-la-bas, tu continues de veiller sur lui....Ces douces caresses s'envolent vers le Paradis des Animaux... Repose en paix mon Ange...Au revoir Joli-Coeur
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot | |
| |
| | | | JOLI COEUR - beagle 17 ans - Fondation Bardot | |
|