CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| LOGAN - beagle 12 ans (3 ans de refuge)- ASPA à Manosque 04) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOGAN - beagle 12 ans (3 ans de refuge)- ASPA à Manosque 04) Sam 06 Nov 2021, 20:37 | |
|
Dernière édition par urask le Ven 22 Juil 2022, 23:47, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOGAN - beagle 12 ans (3 ans de refuge)- ASPA à Manosque 04) Ven 10 Juin 2022, 22:33 | |
| LOGAN ce soir fermera les yeux pour , seul, dans son box, en attendant le retour du personnel demain matin... CE DOUX REGARD suppliant de l'adopter (car tous ses copains et copines de box ont eu cette chance )Il fera de doux rêves, dans lesquels il gambadera entouré de sa nouvelle famille, où il jouera avec les enfants qui rieront aux éclats Jusqu'au lever du soleil, où il se rendra compte que cela n'était qu'illusion, qu'il est toujours au fond de son box, entouré par ses compagnons qui aboient sans cesse, et qu'il rejoindra pour faire raisonner la douce mélodie qui accueille chaque matin tout le personnel.Ce mélange de joie de les retrouver, et de peine d'avoir passé encore une nuit de plus seul, de frustration d'être trop souvent enfermé... Une fois de plus, il priera pour que cette nuit , seul, soit la dernière, pour que dans l'après-midi, une famille vienne le rencontrer et lui ouvre les portes de son foyer. Une famille avec même d'autres animaux, car Logan est très sociable et s'entend avec tout le mondeNous aussi nous espérons tous, que demain la porte de son box ne soit pas refermée sur ce regard qui fend le cœur, . Nous comptons sur vous, LOGAN compte sur vous
|
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOGAN - beagle 12 ans (3 ans de refuge)- ASPA à Manosque 04) Ven 22 Juil 2022, 23:52 | |
| LOGAN avait trouvé un foyer début juin 2022 mais la chienne de la maison a attaqué LOGAN quelques jours seulement après son arrivée! Donc LOGAN croisé Beagle, né en 2011 se retrouve à nouveau au refuge ! Il est ok chiens et chats ! Pauvre loulou, lui qui a vu tous ses copains de box être adoptés, se retrouve à 11 ans à l'ASPA |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: LOGAN - beagle 12 ans (3 ans de refuge)- ASPA à Manosque 04) Jeu 04 Jan 2024, 11:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOGAN - beagle 12 ans (3 ans de refuge)- ASPA à Manosque 04) | |
| |
| | | | LOGAN - beagle 12 ans (3 ans de refuge)- ASPA à Manosque 04) | |
|