CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NEHRU - beagle 9 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: NEHRU - beagle 9 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Ven 03 Juil 2020, 08:44 | |
| NEHRU
Espèce: Chien Race / Apparence: Beagle Taille: Moyen Sexe: Male Date Naissance: 09/11/2011 J'ai passé ma vie dans un Labo. L'heure de la retraite ayant sonné, j'ai eu la chance d'être réhabilité par l'association du GRAAL et d'être pris en charge par la SPA. Je suis un chien super gentil mais un peu timide. Je vais assez facilement vers les humains en remuant la queue. Vous comprendrez qu'avec mon passé je ne connaisse rien à la vie : maison, extérieur, "règles" de vie… J'ai tout à apprendre et notamment que cela peut être sympa de partager la vie avec les humains et qu'il y a pleins de belles choses à partager : câlins, promenades, jeux… Mais je dois dire que quand même je sais marcher en laisse. Alors si vous êtes prêts à m'accepter comme je suis, à me laisser du temps pour m'adapter, à tout faire pour que je prenne confiance en vous, à être doux et affectueux, à vous occuper de moi comme il se doit… peut-être pourrions-nous écrire ensemble la plus belle des histoires. Peut-être à bientôt.Refuge SPARoute de Nantes85000 LA ROCHE SUR YON tel 02 51 05 41 01la-spa.fr/la-roche-sur-yonhttps://www.facebook.com/spalarochesuryon/?ref=hovercardsiret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NEHRU - beagle 9 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 12 Juil 2020, 22:00 | |
| |
| | | | NEHRU - beagle 9 ans - Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|