CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GAMIN - x chowchow 7 ans (5 ans de refuge) LDAS à Neuville sur Sarthe (72) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GAMIN - x chowchow 7 ans (5 ans de refuge) LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Mar 26 Mai 2020, 20:08 | |
| GAMIN X ChowchoNaissance : 21.05.2014Personnalité : Chien super gentil et très affectueux quand il connait. A beaucoup de difficulté avec les hommes. Il a besoin de terrain pour se défouler. Ce chien est très mignon, il faut juste qu’il est confiance en la personne face à lui.Identification : 250 269 802 598 066je cite NE LE LAISSEZ PLUS ATTENDRE, IL COMMENCE A S'IMPATIENTER, 4 ANS DE REFUGE… IMPENSABLE :rotating_light::rotating_light::rotating_light::rotating_light:Le 18 Janvier 2016, tu arrivais au refuge, après avoir été trouvé sur la voie publique Le 18 Janvier 2020, tu « as fêté » ta 4ème année au refuge 🥺🥺Tu errais depuis un long moment (environ 5 mois voir plus) et tu étais très amaigri. Une dame avait de la peine pour toi, elle te nourrissait avec des steaks et des pâtes jusqu’au jour ou grâce à elle et à la Fourrière Caniroute tu as été capturé (avec beaucoup de difficulté, car tu avais très peur de l’homme). Il aura fallu 2 semaines pour qu’il puisse enfin arriver à te capturer 🤯 et te mettre en sécurité chez nous :blush: Tu avais une peur incroyable de l’homme mais qu’as tu pu subir par le passé… sûrement pas de belles choses, des plombs ont été retrouvés sous ta peau :angry: Les débuts ont été difficiles, tu étais craintif, aboyais, n’osais pas approcher de nous mais au fil des années tu as évolué, progressé, pris confiance. Maintenant bon nombre de bénévole arrive à te sortir et tu adores ça :slight_smile: Tu te montres très gentil, affectueux, avec certains hommes tu as un peu plus de mal, mais avec de la patience et du temps ça ira :wink: Tu es un sacré loulou avec un gabarit impressionnant mais une vraie crème. Une maison avec un terrain ?? Tu es partant car tu adores courir, gambader, te défouler, jouer :D et surtout les grandes balades ! Seul petit hic, les ententes avec les autres congénères. Chats pas pour toi, chiens mâles pas trop pour toi mais qui sait dans une maison tout peut arriver ;) mais les femelles tu aimes bien en général. Il est grand temps que tout ça change et que tu puisses partir dans une famille. Il faudra à tes futurs maitres peut être plusieurs visites pour que tu puisses prendre confiance en eux mais est ce que cela doit empêcher ton adoption ? Est-ce que des personnes sont capables de ça ? Espérons le pour toi notre gros nounours :fingers_crossed:LDASDomaine de Gueuzat72190 NEUVILLE SUR SARTHEtelephone 0243255743https://www.facebook.com/LDAS72http://www.ldas72.fr/
Dernière édition par urask le Jeu 28 Jan 2021, 12:28, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GAMIN - x chowchow 7 ans (5 ans de refuge) LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Ven 11 Sep 2020, 09:26 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GAMIN - x chowchow 7 ans (5 ans de refuge) LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Jeu 22 Oct 2020, 05:57 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GAMIN - x chowchow 7 ans (5 ans de refuge) LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Jeu 28 Jan 2021, 12:29 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GAMIN - x chowchow 7 ans (5 ans de refuge) LDAS à Neuville sur Sarthe (72) Ven 19 Mar 2021, 09:55 | |
| GAMIN a été adopté le 13 févrie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAMIN - x chowchow 7 ans (5 ans de refuge) LDAS à Neuville sur Sarthe (72) | |
| |
| | | | GAMIN - x chowchow 7 ans (5 ans de refuge) LDAS à Neuville sur Sarthe (72) | |
|