CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87)

Aller en bas 
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87)   sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) EmptyLun 06 Avr 2020, 04:14

MADDY


Au refuge 
Bonjour, je m’appelle MADDY
 et je suis une femelle croisée labrador née en novembre 2015. 
Je suis arrivée au refuge il y a un peu plus d’un an. La 1ère chose à savoir sur moi c’est que je suis sourde. Ce handicap ne m’empêche pas de vivre normalement mais il faudra le prendre en compte dans le temps d’adaptation dont j’aurai besoin une fois dans votre foyer.  
J’ai une base d’éducation et je réponds positivement à certains gestes d’obéissance. J’ai cependant besoin d’un maître qui saura poursuivre ce travail. On dit de moi que je suis attachante et très affectueuse. En promenade j’affectionne beaucoup les pauses câlins.   
Je suis un gros gabarit et il m’arrive d’être brusque quand je saute ou je joue et je ne me rends pas compte de ma force. Pour cette raison, il ne faudra pas qu’il y ait d’enfants dans ma famille.   
Il est indispensable que je puisse vivre en maison avec un jardin parfaitement clos car je suis très dynamique et j’ai besoin de me dépenser. Je pourrai ainsi le faire librement et jouer en toute sécurité. Dû à ma surdité, je ne pourrai jamais être lâchée et devrai toujours être sortie en laisse. D’autant plus que je n’aime pas mes congénères et je peux me montrer assez réactive en croisant d’autres chiens. C’est également pour cette raison que je devrai être le seul animal de la maison. Ma future famille devra prendre le temps d’apprendre à me connaître avec mes qualités et mes défauts avant de pouvoir m’adopter. Cela facilitera mon adaptation un fois arrivée dans mon nouveau foyer.
 Une prévisite est obligatoire avant mon adoption. 


sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) 1--1-1200_1200_ef4c8e310edd4d0c97163a7f0e368170

https://www.youtube.com/watch?v=t5HDllh5ecc



SPA
156 Avenue du Général René Chambe,
 87270 Couzeix
telephone  05 55 48 06 75
http://spa87.fr/.
https://www.facebook.com/pages/SPA-de-la-Haute-Vienne/125938314176562
[b]siret 778 074 195 00026[/b]


Dernière édition par urask le Dim 26 Juil 2020, 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87)   sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) EmptyDim 26 Juil 2020, 21:36

toujoursàladoption sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) 134755305

helpsos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87)   sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) EmptyJeu 10 Sep 2020, 12:20

help sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) Sos
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87)   sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) EmptyMer 11 Nov 2020, 21:50

toujours-là
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87)   sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) EmptySam 28 Nov 2020, 06:41

réservé2
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87)   sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) EmptyLun 15 Fév 2021, 15:08

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) Empty
MessageSujet: Re: sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87)   sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos - MADDY - x labrador 5 ans (sourde) Spa de Limoges (87)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELINDA - x labrador/(épagneul ?) 8 ans (sourde) Asso Galia (85)
» DOMINO - x labrador 12 ans Spa de Limoges (87)
» SOURDINE - Labrador 4 ans (sourde)- peut être placée en FAD voir avec le refuge - SPA CHATEAU D' OLONNE (85)
» KARCH - labrador 5 ans - Spa de Limoges (87)
» SAIi - x labrador 12 ans - Spa de Limoges (87)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: