CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PROSPER - x labrador 15 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PROSPER - x labrador 15 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30) Lun 30 Mar 2020, 10:14 | |
| Prosper est un petit papy très calme et un peu craintif au départ qd il ne connait pas, il est arrivé en dec 2019 au refuge.x berger/labrador né le 25/10/2005 Il a tendance à pencher sa tete sur le coté, notre veterinaire a donc pensé qu il avait du par le passé faire un petit AVC. Prosper à beaucoup d'arthrose et pour lui, être à l'extérieur c'est compliqué. Il lui faudrait une famille qui accepte de s'occuper de lui et le garde au chaud. Un petit jardin (ou grand) mais Prosper se déplace doucement et peu (pas de grandes balades pour ce loulou). Des séances d'ostéopathie pourraient l'aider. Il en a déjà bénéficié d'une au refuge et il était un peu mieux après mais cela ne suffit pas. Il lui faut une gentille famille qui prenne soin de lui mais déjà être au chaud ce serait déjà bien. Nous recherchons un panier retraire pour que ce papy finisse ses vieux jours dans la chaleur d'un foyer..
https://www.facebook.com/aubonheurdes4pattesnimes/photos/?tab=album&album_id=1295330577331501 adoption dans le Gard et départements limitrophesRefuge AU BONHEUR DES 4'PATTES256 Chemin des Lauzières30900 NIMEStéléphone 06 87 04 07 12http://aubonheurdes4pattes.comhttps://www.facebook.com/aubonheurdes4pattesnimes/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PROSPER - x labrador 15 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30) Mar 18 Aoû 2020, 08:18 | |
|
Dernière édition par urask le Ven 06 Nov 2020, 22:24, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PROSPER - x labrador 15 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30) Ven 06 Nov 2020, 22:20 | |
| 7 septembre 2020 je cite Une formidable nouvelle aujourd'hui ! Notre papy Prosper 15 ans, est parti avec une super adoptante mener la vie de château auprès d'autres vieux loulous, dont Isora, chienne aveugle adoptée également au refuge ...Que du bonheur ! 9 septembre 2020 Coucou c'est Prosper pour vous dire que je suis très bien.Prosper a profité du soleil et de l'extérieur dans sa nouvelle maison avec ma petite Isora Il est déjà plus à l'aise avec les câlins voici une petite photo de mes deux amours Je suis une fille chanceuse de les avoir avec moi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROSPER - x labrador 15 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30) | |
| |
| | | | PROSPER - x labrador 15 ans - Refuge au bonheur des 4 pattes à Nimes (30) | |
|