CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Mar 03 Mar 2020, 17:14 | |
| GUCCI Epagneul BretonSexe: MâleAge: AdulteDate de naissance: 01-01-2015Couleur(s): Blanc, MarronTaille: MoyenEntentes: Chats, Chiens femelles, Chiens mâlesLieu: Famille d'Accueil - La caillère (85)Gucci est un chien très attachant qui recherche le contact humain en dépit d’un passé peu enviable. Il a été trouvé par la fourrière particulièrement maigre (10 kg), avec la patte arrière droite fracturée. Il a été opéré pour réduire sa fracture et est en convalescence dans sa FA, où tout se passe parfaitement bien. Il s’entend avec ses congénères et semble OK chats. Bien entendu, s’il y a un chat dans son nouveau foyer, une présentation prudente sera à prévoir. Il est impeccable en voiture. Gucci est très curieux et gourmand. Il est doux, câlin et pas brusque. Il fait environ 40 cm au garrot. Il adore partager des beaux moments d’affection avec les humains, il fera sans aucun doute le bonheur de sa famille.Association GALIAAdoption Chien : Bérangère au 06 33 48 39 11refuge chemin des perchées, 85200 FONTENAY LE COMTEhttp://www.association-galia.fr/https://www.facebook.com/AssociationGalia |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Mer 15 Avr 2020, 07:10 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) Lun 29 Juin 2020, 21:18 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) | |
| |
| | | | GUCCI - epagneul breton 5 ans - Asso Refuge GALIA à Fontenay le Comte (85) | |
|