CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty
MessageSujet: GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyMar 25 Fév 2020, 07:17

GUSTAVE
Mâle Bruno du Jura de 25 kg, né en 2017

Au refuge depuis le 4 novembre 2019

Son passé a dû être bien lourd et bien triste pour qu’il soit à ce point traumatisé… Pour son ancien maître, un minimum de tendresse envers son animal était certainement chose bien futile... Gustave se laisse encore difficilement approcher pour l’instant mais si on le coince dans un coin pour lui mettre une laisse, il ne montre aucune agressivité. Par ailleurs, lorsqu’on s’assoit dans son parc, au bout d’un moment il s’approche tout doucement et s’il prend un peu confiance, se montre très câlin et tout doux. Lors de la promenade il marche sans tirer sauf s’il entend un bruit qui lui fait peur. Il ne connaît bien évidemment aucun ordre de base et le jeu lui est totalement étranger. Il est sociable avec ses congénères aussi bien les femelles que les mâles. En raison de sa crainte nous cherchons un cadre calme (pas d’appartement ni de maison en ville) et les enfants, qui pourraient lui faire peur de par leur vivacité, seront à éviter. Un terrain bien clôturé sera indispensable car par un coup de peur il risque de sauter et se sauver. Des personnes patientes et paisibles qui accepteraient de faire un sauvetage, auront auprès d’eux un chien adorable et d’une douceur infinie…
GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Gustave-entier-1

SANS COLLIER PROVENCE
83 GAREOULT
téléphone 04 94 86 95 64
http://sanscollierprovence.org/
https://www.facebook.com/SCP83
siret 48900514000020
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyJeu 02 Avr 2020, 17:54

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyDim 10 Mai 2020, 21:35

GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Gustave-t

toujoursàladoption GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) EmptyLun 10 Aoû 2020, 21:41

GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Gustave-t
GUSTAVE
"Adoption directe" en Allemagne
Cliquez sur la photo pour voir des nouvelles de Gustave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)   GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Empty

GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83)
Page 1 sur 1