CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Mar 25 Fév 2020, 07:17 | |
| GUSTAVE Mâle Bruno du Jura de 25 kg, né en 2017 Au refuge depuis le 4 novembre 2019 Son passé a dû être bien lourd et bien triste pour qu’il soit à ce point traumatisé… Pour son ancien maître, un minimum de tendresse envers son animal était certainement chose bien futile... Gustave se laisse encore difficilement approcher pour l’instant mais si on le coince dans un coin pour lui mettre une laisse, il ne montre aucune agressivité. Par ailleurs, lorsqu’on s’assoit dans son parc, au bout d’un moment il s’approche tout doucement et s’il prend un peu confiance, se montre très câlin et tout doux. Lors de la promenade il marche sans tirer sauf s’il entend un bruit qui lui fait peur. Il ne connaît bien évidemment aucun ordre de base et le jeu lui est totalement étranger. Il est sociable avec ses congénères aussi bien les femelles que les mâles. En raison de sa crainte nous cherchons un cadre calme (pas d’appartement ni de maison en ville) et les enfants, qui pourraient lui faire peur de par leur vivacité, seront à éviter. Un terrain bien clôturé sera indispensable car par un coup de peur il risque de sauter et se sauver. Des personnes patientes et paisibles qui accepteraient de faire un sauvetage, auront auprès d’eux un chien adorable et d’une douceur infinie… SANS COLLIER PROVENCE83 GAREOULTtéléphone 04 94 86 95 64http://sanscollierprovence.org/https://www.facebook.com/SCP83siret 48900514000020 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Jeu 02 Avr 2020, 17:54 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Dim 10 Mai 2020, 21:35 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) Lun 10 Aoû 2020, 21:41 | |
| GUSTAVE "Adoption directe" en Allemagne Cliquez sur la photo pour voir des nouvelles de Gustave |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
| |
| | | | GUSTAVE - bruno du jura 3 ans - Sans Collier Provence à Gareoult (83) | |
|