CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PETIT LU - x berger 16 ans - Aide aux Vieux nimaux à Cuy Saint Fiacre (76) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PETIT LU - x berger 16 ans - Aide aux Vieux nimaux à Cuy Saint Fiacre (76) Sam 22 Fév 2020, 09:00 | |
| Petit LUCroisé berger Mâle castré Né le 01/10/2006Adoption sous conditionsPetit Lu est arrivé au sein de notre refuge en provenance d’une SPA. C’est un chien vif qui a un grand besoin de dépense physique. Il a parfois un peu de mal à contenir son excitation et il lui faudra des maîtres avertis pour continuer à lui apprendre à se canaliser. Petit Lu peu fréquenter d’autres chiens, doit avoir la possibilité de courir et s’exercer, mais ne pourra pas vivre au quotidien avec des congénères. Les chats ne sont pas ses amis. Il est très joueur, raffole jouer à la balle et des câlins ! P’tit Lu est un chien puissant, qui présentait une excitation importante lorsqu’un humain rentrait dans son parc en dehors du nourrissage. Il avait de grands difficultés à se contrôler, sautait beaucoup et pinçait parfois. Après avoir bénéficié, pour la quatrième année, d’exercices dans le cadre de notre programme de gestion et de réhabilitation des chiens du refuge, P’tit Lu sait maintenant se contrôler dans ces situations, attendre les instructions, et apprécier sereinement un câlin pour son plus grand plaisir !AVALa Ferme du Quesnoy76220 Cuy Saint Fiacreinfo@avarefuge76.comTel:06.77.48.27.92www.avarefuge.comhttps://www.facebook.com/ava.refugeSIRET 250269500309397
Dernière édition par urask le Dim 23 Oct 2022, 09:03, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PETIT LU - x berger 16 ans - Aide aux Vieux nimaux à Cuy Saint Fiacre (76) Sam 22 Fév 2020, 09:05 | |
| PETIT LU etait dans la revue 30 millions d'amis de fevrier 2020 - il espère trouver une famille |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PETIT LU - x berger 16 ans - Aide aux Vieux nimaux à Cuy Saint Fiacre (76) Mer 05 Mai 2021, 22:14 | |
| Petit LuCroisé bergerMâle castréNé le 01/10/2006IDPetit Lu est arrivé au sein de notre refuge en provenance d'une SPA.C'est un chien vif qui a un grand besoin de dépense physique. Il a parfois un peu de mal à contenir son excitation et il lui faudra des maîtres avertis pour continuer à lui apprendre à se canaliser.Petit Lu peut fréquenter d'autres chiens mais pas vivre avec eux. Il doit avoir la possibilité de courir et s'exercer, mais ne pourra pas vivre au quotidien avec des congénères. Les chats ne sont pas ses amis. Il est très joueur, raffole de la balle et des câlins !P’tit Lu est un chien puissant, qui présentait une excitation importante lorsqu’un humain rentrait dans son parc en dehors du nourrissage. Il avait de grands difficultés à se contrôler, sautait beaucoup et pinçait parfois. Après avoir bénéficié, pour la quatrième année, d'exercices dans le cadre de notre programme de gestion et de réhabilitation des chiens du refuge, P’tit Lu sait maintenant se contrôler dans ces situations, attendre les instructions, et apprécier sereinement un câlin pour son plus grand plaisir ! Néanmoins, nous privilégierons une famille sans enfants, vivant à la campagne dans une maison avec jardin.Infos et adoption uniquement par mail à : info@avarefuge.fr
Dernière édition par urask le Lun 13 Fév 2023, 12:09, édité 2 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PETIT LU - x berger 16 ans - Aide aux Vieux nimaux à Cuy Saint Fiacre (76) Dim 23 Oct 2022, 09:05 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: PETIT LU - x berger 16 ans - Aide aux Vieux nimaux à Cuy Saint Fiacre (76) Jeu 26 Jan 2023, 08:49 | |
| je cite il y a 4 jours Quel bonheur de voir Petit Lu profiter des petits plaisirs du quotidien comme mâcher un joujou ou profiter des rayons du soleil... Des bonheurs simples que P'tit Lu savoure malgré son cancer. Notre petit protégé se fait désormais vieux et est en fin de vie, mais nous faisons tout notre possible pour lui apporter la meilleure qualité de vie que nous pouvons, aussi longtemps que possible, en veillant bien sûr à ce qu'il ne souffre pas. |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT LU - x berger 16 ans - Aide aux Vieux nimaux à Cuy Saint Fiacre (76) | |
| |
| | | | PETIT LU - x berger 16 ans - Aide aux Vieux nimaux à Cuy Saint Fiacre (76) | |
|