CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| EIKI no Teruharu of Nagaregumo - shiba inu 13 ans (11 ans de refuge) AVA à Cuy Saint Fiacre (76) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EIKI no Teruharu of Nagaregumo - shiba inu 13 ans (11 ans de refuge) AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Ven 24 Jan 2020, 10:01 | |
| je cite
Le miracle de Noël ? Notre Eiki est peut-être en train de le vivre. Du moins, on croise les doigts et les pattes très très fort ! :fingers_crossed: :dog: Il y a 2 semaines, notre beau Shiba Inu a rejoint une famille en vue de son adoption. Incroyable pour ce toutou qui était parmi nous depuis 8 ans ! En effet, si Eiki remporte beaucoup de succès et que les demandes d'adoption affluent pour lui, son adoption n'a jamais pu se concrétiser en 8 ans ! En cause : son caractère de chien timide, peureux, ayant déjà mordu. Cela n'a pourtant pas effrayé sa famille adoptive, qui, passionnée par cette race (et déjà propriétaire d'une femelle Shiba), a voulu lui donner sa chance. :heart: Voilà donc 2 semaines que notre Eiki goute aux joies de la vie de famille. Nous sommes si heureux qu'il ait rencontré des humains extrêmement bienveillants qui font tout pour son bien-être ! :grin: Dans sa nouvelle maison, Eiki s'est vite adapté : lui qui vivait en extérieur depuis tant d'années prend désormais plaisir à se prélasser dans le confort d'une maison douillette. Il mange avec appétit et recherche la présence humaine. :grin: Mais rien n'est encore gagné : Daichi, la femelle Shiba, n'est pas franchement ravie de devoir partager sa maison et ses maîtres. Elle aussi a un sacré caractère et le fait bien comprendre à Eiki... à coups de crocs. :disappointed: Alors la cohabitation entre les deux chiens sera-t-elle réellement possible sur le long terme ? Les adoptants d'Eiki mettent tout en oeuvre, en tout cas, pour qu'elle le soit, notamment en multipliant les interactions positives entre les deux chiens. Nous espérons du fond du coeur que l'amour, la patience et la bienveillance seront la clé d'une vie harmonieuse au sein de cette belle famille ! :hugging:
Dernière édition par urask le Lun 10 Mai 2021, 09:13, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EIKI no Teruharu of Nagaregumo - shiba inu 13 ans (11 ans de refuge) AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Sam 22 Fév 2020, 16:48 | |
| je cite
8 fevrier 2020
Malheureusement, malgré tous les efforts de sa famille adoptive, Eiki est de retour au Refuge après une morsure de trop. Il retrouve ses habitudes chez nous et nous veillons scrupuleusement à son bien-être en cette période de bouleversements pour lui. Nous remercions très sincèrement sa famille qui a vraiment tout fait pour lui offrir les conditions de vie idéales. Son séjour dans son foyer nous a été extrêmement utile car il nous permet d'avoir plus d'informations sur son caractère et ses besoins dans un contexte différent de celui du Refuge. De précieux éléments, donc, pour pouvoir lui trouver des adoptants.
Forts de ces nouvelles connaissances, nous proposerons de nouveau Eiki à l'adoption dans quelque temps, dans l'espoir de trouver, enfin, une famille pour la vie pour notre beau Shiba Inu.
Dernière édition par urask le Lun 10 Mai 2021, 09:14, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EIKI no Teruharu of Nagaregumo - shiba inu 13 ans (11 ans de refuge) AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Dim 19 Avr 2020, 14:05 | |
| je cite De tous nos chiens, Eiki est incontestablement celui qui remporte le plus de succès auprès des candidats à l'adoption. Nous recevons des demandes d'adoption pour lui chaque semaine. Pourtant, après 9 ans de Refuge, Eiki est toujours avec nous. Aucune tentative d'adoption n'a malheureusement fonctionné... une race à la mode, et nombreux sont ceux qui craquent pour notre Eiki en voyant simplement sa photo. Mais Eiki est un chien ayant développé des comportements dits "gênants". Il a besoin d'un environnement adapté à ses besoins, ainsi que de maîtres patients et prêts à s'investir. Nous ne désespérons pas de lui trouver un jour la famille idéale. Pour toute demande d'adoption, merci d'envoyer un mail à info@avarefuge.com en décrivant au maximum le cadre de vie que vous pourriez offrir à un animal. |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EIKI no Teruharu of Nagaregumo - shiba inu 13 ans (11 ans de refuge) AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Mar 03 Nov 2020, 09:28 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EIKI no Teruharu of Nagaregumo - shiba inu 13 ans (11 ans de refuge) AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Lun 10 Mai 2021, 09:13 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EIKI no Teruharu of Nagaregumo - shiba inu 13 ans (11 ans de refuge) AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Mer 31 Aoû 2022, 22:14 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: EIKI no Teruharu of Nagaregumo - shiba inu 13 ans (11 ans de refuge) AVA à Cuy Saint Fiacre (76) Lun 27 Fév 2023, 18:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EIKI no Teruharu of Nagaregumo - shiba inu 13 ans (11 ans de refuge) AVA à Cuy Saint Fiacre (76) | |
| |
| | | | EIKI no Teruharu of Nagaregumo - shiba inu 13 ans (11 ans de refuge) AVA à Cuy Saint Fiacre (76) | |
|