CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Empty
MessageSujet: CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) EmptyMar 26 Nov 2019, 18:29

CADOR 
(Mâle griffon de juillet 2014)

griffon, Cador est plutôt un chien d'extérieur qui a besoin d'espace ou de promenades. 
Gentil avec les gens et dynamique, 
il n'aime pas trop ses congénères et les chats.
 Il lui faudrait une famille sportive sans trop jeunes enfants.

CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Cador_13

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Cador_12

CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Cador_11

adoption de préférence dans la région (adoptants sérieux hors région voir avec le refuge)

Refuge de la Picoterie
Route de Taffournay
02400 CROGIS
téléphone 03 23 70 08 33
http://pruneau.free.fr/
https://www.facebook.com/pages/Refuge-chienchat-de-la-Picoterie/397691137012739
siret 395 055 213 00023
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Empty
MessageSujet: Re: CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) EmptyVen 06 Mar 2020, 07:00

toujoursàladoption CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) EmptyJeu 16 Juil 2020, 07:26

CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) EmptyVen 06 Nov 2020, 10:00

toujours-là
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) EmptyLun 12 Avr 2021, 08:00

adopté mars 2021

CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) 005150
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)   CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02) Empty

CADOR - griffon x Korthal ? x Drahthaar ? 5 ans - Refuge de la Picoterie à Crogis (02)
Page 1 sur 1