CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| NIKKA - x beagle 3 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NIKKA - x beagle 3 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Dim 19 Jan 2020, 21:23 | |
| Nikka est née en 2017.Arrivée au refuge en 2018, Nikka vous attend impatiemment. Nikka c'est du peps, de la joie de vivre, du dynamisme. Elle rêverait d'avoir une famille fan de sorties en plein air qu'elle pourrait accompagner partout.Nikka est très gentille, câline. C'est aussi une grande timide.Venez lui montrer que le meilleur est devant elle maintenant. Nikka mérite d'avoir une famille patiente, douce. N'espérez pas avoir de grands élans d'affection dès la première recontre, Nikka aura besoin de temps. Elle est plus confiante en présence de son copain de box. Si vous aviez déjà un chien, ce serait un vrai plus pour elle. Elle pourra calquer son comportement sur lui. Bien évidemment elle pourra aussi s'adapter en étant le seul chien. Jardin bien clôturé nécessaire. Nikka est vive et haute sur patte, elle pourrait franchir une clôture basse facilement. Nous ne connaissons pas son comportement avec les chiennes donc si vous avez une chienne, on fera un test au refuge pour s'assurer de leur compatibilité. Idem par précaution avec un mâle même si elle s'est toujours montrée sympa avec ses copains de box. La belle ne sait pas se vendre au refuge, lorsque des familles se présentent devant son box, elle s'éloigne. Vous qui lisez son portrait êtes son seul espoir. Prenez quelques friandises pour l'amadouer :wink: C'est une gentille chienne, même lorsqu'elle a peur elle reste inoffensive, soumise. Venez la recontrer, vous ne serez pas déçu. Frais d'adoption : 250€.
Dernière édition par urask le Ven 01 Mai 2020, 09:00, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NIKKA - x beagle 3 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Sam 07 Mar 2020, 12:07 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NIKKA - x beagle 3 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Mar 07 Avr 2020, 13:33 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: NIKKA - x beagle 3 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) Ven 01 Mai 2020, 09:01 | |
| maintenant que Caroline a été adopté le refuge lance un nouveau défi : trouver un foyer à chacun de nos loulous ROUKY (à gauche) et NIKKA (à droite) ! |
| | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NIKKA - x beagle 3 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) | |
| |
| | | | NIKKA - x beagle 3 ans - Refuge Les Amis des Betes du Soissonnais à Villeneuve Saint Germain (02) | |
|