CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TOTOFF - x griffon 2 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TOTOFF - x griffon 2 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Dim 27 Oct 2019, 19:45 | |
| TOTOFF Croisé, GriffonSexe: MâleAge: AdulteDate de naissance: 15-04-2017Couleur(s): Blanc, MarronTaille: MoyenEntentes: Chats, Chiens femelles, Chiens mâlesLieu: Refuge - Fontenay-le-Comte (85)Attention, encore un petit coeur sur pattes! Totoff est adorable, doux, gentil, fan de câlins et agréable à promener en laisse. Il s’entend avec ses congénères. Les tests effectués au refuge semblent indiquer qu’il pourrait vivre avec des chats. Il mesure 50 cm au garrot. Totoff arrive de Roumanie où les conditions de vie sont particulièrement horribles. Il est encore jeune et n’a pourtant connu que des atrocités. Il a besoin d’avoir-enfin-une existence digne de ce nom. Il serait déjà formidable qu’il puisse partir en accueil, en attendant son adoption. Qui peut lui ouvrir sa porte?ASSOCIATION GALIA telephone 0619805938 Refuge chemin des Perchées 85200 FONTENAY LE COMTE http://www.association-galia.fr/ https://www.facebook.com/AssociationGalia |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOTOFF - x griffon 2 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Mer 13 Nov 2019, 11:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TOTOFF - x griffon 2 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) Lun 02 Déc 2019, 09:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOTOFF - x griffon 2 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
| |
| | | | TOTOFF - x griffon 2 ans - Refuge Galia à Fontenay le Comte (85) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|