| 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Sam 10 Mai 2008, 23:52 | |
| Rex: Mâle type ???? trouvé errant le 2 mai 2008 secteur le Chambon sur Lignon EUTHANASIE LE 13 MAILe Grand Gascon répond à son nom, Lafayette et est gentil tout plein. Ces chiens sont dans une fourrière qui n'a pas de refuge associé. Passé leur 8 jours de délai légal, s'ils n'ont pas été réclamés par leur propriétaire, les chiens sont systématiquement euthanasiés....adoption dans toute la france possible si une assos ou spa est trouvée pour faire le suivi et FA dans les département limitrophes du 43 Frais d'adoption : 95€Les chiens se trouvent à Le Mazet St Voy (43) Nathalie: 04.71.65.03.77 ou 0628330220 entre 11h et 13h20 et après 16h30 l'après-midi ou ou 06.26.23.56.47 http://www.acama-spa43.fr/ Vu l'urgence, on a besoin de votre aide pour diffuser. Ils seront placés avec l'association ACAMA Vous avez l'autorisation de diffuser _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Lun 26 Mai 2008, 18:51, édité 3 fois |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Mar 20 Mai 2008, 00:59 | |
| Mâle type grand gascon trouvé errant le 2 mai 2008 secteur le Chambon sur Lignon!
Rex est à présent en FA et ne recherche plus qu'une famille adoptive pour enfin vivre heureux!! (il a environs 2 ans!)
visible dans le Nord-Isère, dpt 38
Adoption en rhône-alpes et départements limitrophes.
Le contact famillesnop38@numeo.fr tèl : 06 24 40 12 99 (laisser un msg)
Conditions d'adoptions : - Frais d'adoptions 180€ - Covoiturage accepté en région Rhône alpes et départements limitrophes. - Pour tous renseignements : l’association SA.R.A Un nouveau départ [sara1nd@aol.com ] ou par téléphone au 06.64.02.25.22.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Jeu 22 Mai 2008, 23:57 | |
| Rex est donc arrivé à a lamaison ce midi. C'est un gros gabarit, assez foufou de tempérament (j'ai des doutes sur son âge : 2 ans ? je dirais moins moi...)Il ne connait aucun ordre, ne revient pas au rappel, et est très fugueur (il a démonté ma cloture !!).
A côté de ça, il est très calme, ok chiens et enfants.
Il aura besoin d'espace et de fermeté.
en FA
visible dans le Nord-Isère, dpt 38
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Dim 25 Mai 2008, 22:59 | |
| DE TOUTE URGENCE UNE NOUVELLE FA ou un adoptant !! pour le gros père !! Il est très calme tout seul, ne fait pas de bétises et est propre,
Le loulou est ingérable avec des enfants en bas âge !!! Help !!
Il est actuellement enfermé dans mon garage (où il est très calme, aucune bétise, ni aboiement), et quand je le sors pour ses besoins et qu'il se défoule, il devient très expansif et je ne le gère plus du tout. il n'a aucun souci avec les autres animaux (mes chiens, chats, poules, cochons vietnamiens).
SOS, mobilisez-vous pour lui, une FA sans enfants, avec un grand terrain..
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Dim 25 Mai 2008, 23:01 | |
| la personne qui voudra bien accueillir Rex, sera prise en charge par l'Association SA.RA un nouveau départ, aura un contrat de Famille d'Accueil...
Mon mail : famillesnop38@numeo.fr
mon portable : 06 24 40 12 99 (ingrid)
Ca urge vraiment !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Lun 26 Mai 2008, 13:02 | |
| - Citation :
- Il est ingérable avec des enfants en bas âge car
il est très brute, aboie et saute sur tous les humains. Un homme ferme peut gérer son trop plein d'énergie, mais mes enfants sont trop impressionnées. Depuis 2 jours, il prend de l'assurance à la maison, et essaie de me "gouverner" (il me "charge", me pince les mollets, m'attrape les jambes..). Il a du être battu par un homme car il grogne en s'abaissant devant mon conjoint.
Il lui faudrait une famille sans enfants en bas-âge, où il pourrait rester seul (il est très calme dès qu'on l'isole, et je le répète il n'y a absolument aucun souci avec les chiennes, les chiens non dominants, et tous les autres animaux). - Citation :
- apparement, Rex serait croisé Beagle, anglo-français, voire Saint-Hubert !! (mais pas grand gascon !!)
En tous cas, c'est un gros pépère qui demande beaucoup d'amour, pas mal de fermeté, et énormément d'espace !! Up pour REX !! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Lun 26 Mai 2008, 18:50 | |
| Rex revient de la clinique vété où il a été castré.
C'est donc bien un x beagle.
Pour l'instant, il est shooté donc très calme. J'espère que ce comportement durera !!
UP POUR REX !! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Ven 30 Mai 2008, 16:00 | |
| Rex a été castré _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Lun 02 Juin 2008, 00:05 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Ven 06 Juin 2008, 12:04 | |
| Je suis heureuse de pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles ! REX ne s'est pas enfui depuis mardi !
Il est beaucoup plus calme et obéissant de puis le début de la semaine, il obéit au rappel dans la maison et au jardin !! Youpiii !
Il peut passer la journée dans la maison sans problème, même si on doit le rappeler à l'ordre quelque fois. Je profite que mes filles sont à l'école pour le laisser avec moi. Il arrive à se coucher à mes pieds tranquillement.
Il faut toujours se méfier quand on ouvre la porte d'entrée (il guette encore la liberté !), mais globalement Rex a fait de gros progrès de comportement et nous en sommes tous très soulagés.
Il n'aime toujours pas les enfants en bas-âge, mais on arrive à l'éloigner tranquillement, sans être obligé de l'enfermer tout le temps !
Par contre, seul point négatif : Rex se sent tellement bien qu'il marque son territoire en levant la patte sur tous mes meubles, mes coins de murs,... Alors, si l'un d'entre vous a des conseils pour qu'il cesse, je suis preneuse !! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
anmael ptit nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Ardèche 07 Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Jeu 03 Juil 2008, 18:48 | |
| Rex cherche toujours une famille d'adoption, qui pourrais l'accueillir chez lui ?? C'est trés urgent, la personne qui l'a en famille d'accueil a des problèmes de santé et ne peut absolument plus garder Rex ! Si aucune solution n'est rapidement trouvé pour lui, je ne sais pas comment on va faire... |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Mer 09 Juil 2008, 20:16 | |
| message ci-dessous transmis sur liste PA :j'ai peut etre une FA provisoire pour rex jusqu'au 25 juillet sur lyon mais qui pourrais le prendre après pour une plus longue durée .?contactez nous ... alexap55@aol.com la fa actuel a des soucis santé elle est obliger de se reposer ... Rex est le chien du milieu; bien sûr un adoptant serait encore mieux ! rex s'entend avec les autres chiens, preuve en image! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Sam 19 Juil 2008, 00:30 | |
| allez une FA pour lui ou un adoptant !! Covoiturage accepté en région Rhône alpes et départements limitrophes. ... voir carte ci dessous ... REX serra placé sous contrat . frais d'adoption libre . contacter l'association par mail: sara1nd@aol.com ou secretariatsara@yahoo.fr, par téléphone : 06 64 02 25 22 ou 06 79 76 06 96 nous vous communiqueront les coordonnée de la famille d'accueil sur demande . _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Mar 22 Juil 2008, 22:27 | |
| Rex à eu la chance de trouver une nouvelle FA à 20 mn de l'actuelle; il reste donc dans le dpt 38 et est toujours à ADOPTER regardez ce grand gamin, personne ne craque? non je fais pas le c** mais alors pas du tout vite pour lui svp je vous attends _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) Lun 28 Juil 2008, 23:23 | |
| Rex est RÉSERVÉ; il rejoindra sa famille fin août dans le dpt 77
:merci: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) | |
| |
|
| |
| 38 - REXx x BEAGLE trouvé Chambon sur Lignon (43) | |
|