urask j'y reste
| Sujet: NEOo - griffon (bleu de Gascogne ?) 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) Lun 08 Juil 2019, 08:45 | |
| NEO, né en 2017Voilà un chien comme on les aime à l'A.P.A.V.H. Un poilu hirsute qui ressemble à un hérisson, mais quand on pose sa main, il est tout doux...C'est un chien dit "de chasse", autrement dit un chien sociable, gentil, affectueux et câlin. Le type même du vrai chien de famille à côté duquel les gens passent en général, parce qu'ils ne le voient pas... Les chiens de chasse sont souvent des invisibles dans les associations. Comme s’ils n'étaient pas des chiens comme les autres. Pourtant Néo est joueur, il aime se baigner, il reste près de vous quand vous bricolez, il aime la compagnie des humains, petits et grands comme celle de ses congénères. Néo n'a rien de moins que les autres chiens, peut-être même quelque chose en plus. Ce quelque chose en plus, c'est sa façon de vous regarder comme si vous étiez le centre du monde. En effet, les chiens dits "de chasse" sont si peu habitués à être caressés, câlinés, bref si peu habitués à être juste traités comme des chiens de compagnie, que du coup, pour peu qu'un humain leur porte de l'attention, ils s'attachent très vite. Ils sont d'ailleurs souvent les meilleurs des chiens. Ils prennent ce qu'on leur donne et se réjouissent d'être à vos côtés. Néo est encore un gros chiot, c'est la gentillesse incarnée, il est aussi un peu dégingandé ce qui lui donne un charme fou, celui-là même du Clochard, vous vous souvenez dans la Belle et... Venez le rencontrer le temps d'une balade au bord de l'eau, vous ne pourrez pas résister à son adorable frimousse.
APAVH 34150 St Jean de Fos http://www.apavh.com/https://www.facebook.com/APAVH/?ref=hovercard Téléphone : 06 58 73 25 62 |
|
urask j'y reste
| Sujet: Re: NEOo - griffon (bleu de Gascogne ?) 2 ans - APAVH à Saint Jean de Fos (34) Mer 25 Sep 2019, 13:53 | |
| je viens d'etre |
|