CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| GARY , griffon bleu de gascogne , presque 2 ans , drôme (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
nadège j'suis à l'aise
Nombre de messages : 464 Age : 68 Localisation : romans 26 SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans Date d'inscription : 06/01/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26 votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
| Sujet: GARY , griffon bleu de gascogne , presque 2 ans , drôme (26) Ven 17 Mai 2019, 20:09 | |
| GARY n'intéresse personne ...comme la plupart des " chiens de chasse ".....
Ce loulou de 30 kg environ a été trouvé dans la rue , non identifié. Il se trouve au Refuge des Bérauds de Romans (26 ) depuis janvier ...et il trouve son box bien petit ....
GARY est un chien affectueux , qui sait marcher en laisse sans tirer comme un fou ...appréciable , non ??
Il s'entend avec les autres mâles et son copain actuel est réservé et ...GARY va se retrouver bien seul ...
GARY n'a rien manifesté lorsque je l'ai emmené parmi les chats .
Il est castré, pucé , vacciné, vermifugé et ...IL VOUS ATTEND !
N'hésitez pas à me contacter ! Nadège :nad.lachaud@wanadoo.fr 06 17 03 17 77
Nous vous disons à bientôt j'espère !
|
| | | nadège j'suis à l'aise
Nombre de messages : 464 Age : 68 Localisation : romans 26 SPA ou Refuge : refuge des bérauds de 26 Romans Date d'inscription : 06/01/2012
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: Refuge des Bérauds votre département: 26 votre site internet: http://www.secondechance.org/refuge/show/id/900
| Sujet: Re: GARY , griffon bleu de gascogne , presque 2 ans , drôme (26) Dim 26 Mai 2019, 18:06 | |
| GARY a trouvé sa famille !!! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: GARY , griffon bleu de gascogne , presque 2 ans , drôme (26) Mer 04 Déc 2019, 20:49 | |
| GARY avec son copain Michka ...qui a eu la gentillesse de l'accueillir dans sa maison et de partager sa famille avec lui ! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARY , griffon bleu de gascogne , presque 2 ans , drôme (26) | |
| |
| | | | GARY , griffon bleu de gascogne , presque 2 ans , drôme (26) | |
|