CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

BOXEUR - tervueren 12 ans - Spa de Toulouse (31) adoption ou famille d'accueil

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BOXEUR - tervueren 12 ans - Spa de Toulouse (31) adoption ou famille d'accueil  Empty
MessageSujet: BOXEUR - tervueren 12 ans - Spa de Toulouse (31) adoption ou famille d'accueil    BOXEUR - tervueren 12 ans - Spa de Toulouse (31) adoption ou famille d'accueil  EmptyJeu 02 Mai 2019, 09:56

Boxeur
 type Tervuren non lof
 né en 2007
Tatoué et vacciné
arrivé au refuge  21 janvier 2019

Gentil et câlin 
Calme,Senior
Pas ok chats
Problème au train arrière mais peut faire des petites promenades. Pas d escalier 

BOXEUR - tervueren 12 ans - Spa de Toulouse (31) adoption ou famille d'accueil  65010213_2665578130136151_5025582645124268032_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_oc=AQlgTZ7LegeIZwPSxuqNFYwkJG_TKTMxl5kqQ8VvG-X1wIhI-iH3FnpCBVSuG_7U1JE&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Adoption departement 31 et limitrophes

SPA 
6 Impasse Marie Laurencin
31200 TOULOUSE
http://spa-toulouse-refuge.com/
https://www.facebook.com/gaelle.pa.3/
siret 498 718 972 00017
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

BOXEUR - tervueren 12 ans - Spa de Toulouse (31) adoption ou famille d'accueil  Empty
MessageSujet: Re: BOXEUR - tervueren 12 ans - Spa de Toulouse (31) adoption ou famille d'accueil    BOXEUR - tervueren 12 ans - Spa de Toulouse (31) adoption ou famille d'accueil  EmptyMer 02 Oct 2019, 09:27

je cite

juillet 2019

RIP Boxeur après une vie difficile, quelques mois avec nous, qui je l'espère t'avons montré que certains humains peuvent être gentils, te voilà soulagé, en direction du paradis des chiens. Merci Cathy de lui avoir tenu la patte les dernières minutes 

pont-arc-ciel
Revenir en haut Aller en bas

BOXEUR - tervueren 12 ans - Spa de Toulouse (31) adoption ou famille d'accueil
Page 1 sur 1