CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| REXx - x berger allemand 3 ans - Refuge de Cointe (Belgique) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: REXx - x berger allemand 3 ans - Refuge de Cointe (Belgique) Mar 30 Avr 2019, 07:59 | |
| Rex Croisé Berger, Mâle 3 ANS 1 MOIS 118.096.231 Cointe Bonjour les amis,
Je voudrais un peu vous parler de moi.
J'ai été trouvé dans la rue et mon propriétaire n'a pas souhaité me récupérer. Cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends au refuge qu'une famille m'offre ma chance.
Tout d'abord, je voudrais vous demander, si vous passer devant ma cage, de ne pas vous fier à la première impression que je donne. Je ne supporte pas la cage et ma prise et ma remise en loge sont toujours un moment très compliqué pour moi.
Ensuite, vous devez savoir que je ne supporte pas mes congénères. Je dois donc être enfant unique au sein de votre famille.
Pour finir, sachez que j'ai énormément de force. J'ai donc besoin d'un maître avec de la poigne, qui saura me tenir lors de nos longues balades quotidiennes ( parce que oui, j'ai besoin de longues balades ! )
Je suis une gros chien mais ce n'est pas une raison pour m'utiliser comme chien de garde. Je recherche des gens qui me feront entrer dans la famille et où je me sentirai comme l'un des leurs.
Vous vous sentez concerné par ma description ? N'hésitez plus et venez me voir ! http://adoption-belge.actifforum.com/t38825-rex-croise-berger-male-3-ans-1-mois-118-096-231-cointe?highlight=cointe Refuge Cointe Rue Bois Saint Gilles, 146 -4420 Saint-NicolasTelephone: 04 252 96 36 de 10h00 à 17h30 Le refuge est accessible du lundi au samedi de 13h à 17h et aussi le dimanche de 10h à 14h N° d'agrément : HK 306 00 193 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: REXx - x berger allemand 3 ans - Refuge de Cointe (Belgique) Mar 22 Oct 2019, 20:39 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: REXx - x berger allemand 3 ans - Refuge de Cointe (Belgique) Ven 08 Nov 2019, 14:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REXx - x berger allemand 3 ans - Refuge de Cointe (Belgique) | |
| |
| | | | REXx - x berger allemand 3 ans - Refuge de Cointe (Belgique) | |
|