CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| PEP'S - podenco 1 an - Refuge Canin de Beaucaire (30) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: PEP'S - podenco 1 an - Refuge Canin de Beaucaire (30) Ven 05 Avr 2019, 13:33 | |
| Pep’s est sorti de fourrière, né en 03/2018 type podenco c'est un Loulou formidable un peu timide au premier abord, une fois qu’il a confiance il devient plus que parfait ! il adore la compagnie d’autres chiens, cela le rassure. Comme tout jeune chien, Pep’s est dynamique et a besoin de bien se dépenser, de longues balades avec sa famille. Il a besoin de se sentir en sécurité.ENTENTES CONGENERES chiens ok ( mâles et femelles ) avec les autres chiens, il se montre joueur et une présence canine le rassure. ENTENTES CHATS on ne sait pasPEP’S est pucé, primo vacciné (mais recevra son rappel avant l’adoption), sera castré avant l’adoption.Refuge canin de Beaucaire. 1295 Chemin des Anciens Abattoirs30300 BEAUCAIREhttps://www.facebook.com/refuge.canin.occitanie.30300.gard/?ref=hovercard
Dernière édition par urask le Jeu 15 Aoû 2019, 16:57, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEP'S - podenco 1 an - Refuge Canin de Beaucaire (30) | |
| |
| | | | PEP'S - podenco 1 an - Refuge Canin de Beaucaire (30) | |
|