CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| WINNI - x chasse 8 ans (7 ans de refuge) Spa Ramier à Montauban (82) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: WINNI - x chasse 8 ans (7 ans de refuge) Spa Ramier à Montauban (82) Ven 06 Déc 2019, 09:11 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: WINNI - x chasse 8 ans (7 ans de refuge) Spa Ramier à Montauban (82) Jeu 16 Avr 2020, 08:45 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: WINNI - x chasse 8 ans (7 ans de refuge) Spa Ramier à Montauban (82) Dim 26 Avr 2020, 13:19 | |
| transféré au refuge de Montauban |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: WINNI - x chasse 8 ans (7 ans de refuge) Spa Ramier à Montauban (82) Dim 26 Avr 2020, 13:27 | |
| je cite GROS SOS POUR NOTRE WINNI - ISSU D’UN SAUVETAGE – 7 ANS DE BOX –Nous pouvons maintenant expliquer pourquoi Winni a des problèmes au niveau du train arrière : Les radios faites, montrent qu’il n’a pas de problème au niveau des hanches, mais que c’est la présence d’arthrose en région lombo-sacrée qui est responsable de la faiblesse de l’arrière-train car elle provoque des pincements sur la moelle épinière et un influx nerveux diminué. Il n’est pas impossible que cette arthrose provienne du fait d’un manque d’exercice. Aujourd’hui il ne souffre pas du tout, il pourra avoir des crises de « poussée » d’arthrose. Dans ces cas, le remède durant la crise, sera l’utilisation d’antiinflammatoires et des remèdes contre l’arthrose (compléments alimentaires…). Comme pour les humains, il est vivement recommandé l’activité physique plutôt que le repos pour lutter contre l’arthrose. Une remusculation de son dos pourrait l’aider à combattre son handicap, sans perdre de vue qu’il gardera toujours cette faiblesse. Il ne faut pas bien sûr faire des promenades trop longues pour Winni surtout au début mais des promenades tous les jours ou pouvoir vivre en liberté dans un jardin ne pourra que l’aider à remuscler son dos qui compensera le déficit nerveux. Plus il va rester en box, plus il va se détériorer…… IL FAUT ABSOLUMENT QU’IL SORTE TRES TRES RAPIDEMENT DE SON BOX, surtout que c’est un vrai amour ce toutou, venez le voir et vous en tomberez amoureux. Malgré ses 7 ans d’enfermement, il est toujours aussi joyeux, joueur et aimant. Il est génial ! son seul défaut , car il en faut un sinon vous ne nous croiriez pas dans son descriptif…. Il n’aime pas du tout les chats !Pour avoir plus d'informations sur ce loulou contacter la SPA de Montauban. Tél : 05 63 20 80 32
https://www.facebook.com/spademontauban.ramier/photos/?tab=album&album_id=1530299277150901 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: WINNI - x chasse 8 ans (7 ans de refuge) Spa Ramier à Montauban (82) Dim 14 Juin 2020, 21:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WINNI - x chasse 8 ans (7 ans de refuge) Spa Ramier à Montauban (82) | |
| |
| | | | WINNI - x chasse 8 ans (7 ans de refuge) Spa Ramier à Montauban (82) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|