CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 PUPPY - pinscher 2 ans - ASA à Aussillon (81)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) Empty
MessageSujet: PUPPY - pinscher 2 ans - ASA à Aussillon (81)   PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) EmptyMar 15 Jan 2019, 20:49

08 janvier 2019

PUPPY


PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) 50675814_358699271630871_558846902443966464_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_oc=AQmnqPGyj-judV1DseP-goHnO-JdOcVUMtFiMgi82IydPlfN653gIbY4pbBtSlobkjA&_nc_ht=scontent-cdg2-1
 
Puppy aimerait bien être
adopté malgré son handicap. (problème patte avant)
Il se promène sans problème,
mais par dessus tout,
Puppy adore se blottir dans vos bras.



A.S.A.
 rue de l’Artisanat,
81200 AUSSILLON
contact :hortala.jeanmarc@orange
N° Teléphone : 05.63.98.25.68
ou  0682867523
http://asa81.canalblog.com/
https://www.facebook.com/chenilaussillon.asa
n° siret: 34782677800016.


Dernière édition par urask le Lun 18 Nov 2019, 09:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arden56
j'y reste
j'y reste
arden56


Nombre de messages : 2078
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/10/2012

PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) Empty
MessageSujet: Re: PUPPY - pinscher 2 ans - ASA à Aussillon (81)   PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) EmptyMar 15 Jan 2019, 22:16

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=358699264964205&set=a.358680314966100&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) Empty
MessageSujet: Re: PUPPY - pinscher 2 ans - ASA à Aussillon (81)   PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) EmptyVen 01 Mar 2019, 07:56

CAGNOTTE POUR PUPPY



PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) 122442472
Puppy souffre d’une malformation de la patte avant, due à une fracture pas soignée qui s’est nécrosée. Ce croisé pinscher, âgé d'environ 3 ans, est très gentil et très affectueux.
Puppy adore par dessus tout se blottir dans vos bras.
Notre association va le faire opérer dans une clinique vétérinaire pour qu’il retrouve la motricité de sa patte, mais le coût de l’opération est estimé à 1200 €. Cette cagnotte en ligne est ouverte pour aider au financement de son opération.
 
 https://www.leetchi.com/c/une-cagnotte-pour-sauver-puppy
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) Empty
MessageSujet: Re: PUPPY - pinscher 2 ans - ASA à Aussillon (81)   PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) EmptyMer 06 Mar 2019, 09:15

https://www.leetchi.com/c/une-cagnotte-pour-sauver-puppy
Journal de bord :
- En premier, Puppy tient à remercier du fond du coeur tous les donateurs
- L'opération prévue le 1er mars a été reportée (broches non disponibles en clinique)
- Puppy ayant des tous petits os, les broches doivent être faites sur mesure...aux Etats-Unis

- Dans l'attente de leur fabrication, Puppy reste au chaud à notre refuge

En attendant son opération, Puppy en profite pour se promener sur 3 pattes

https://www.youtube.com/watch?v=y5iZ-vYg-y0
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) Empty
MessageSujet: Re: PUPPY - pinscher 2 ans - ASA à Aussillon (81)   PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) EmptyVen 05 Avr 2019, 17:16

Puppy sera adopté par une famille en Haute-Garonne après son opération et sa rééducation de 2 mois
- A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) Empty
MessageSujet: Re: PUPPY - pinscher 2 ans - ASA à Aussillon (81)   PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) EmptyLun 18 Nov 2019, 09:03

adopté3
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste



Nombre de messages : 83060
Age : 68
Date d'inscription : 25/03/2009

PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) Empty
MessageSujet: Re: PUPPY - pinscher 2 ans - ASA à Aussillon (81)   PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) EmptyLun 18 Nov 2019, 09:33

article sur la Depeche

L'association a lancé une cagnotte en ligne pour sauver la patte de Puppy. Un formidable élan de solidarité permet de récolter la somme (plus de 1 200 €) et de le faire opérer dans une clinique vétérinaire pour qu'il retrouve la motricité de sa patte. La bonne nouvelle, une famille de la Haute-Garonne était prête à l'adopter dès qu'il serait sur quatre pattes…
Si l'opération s'est bien passée, il restait la rééducation de deux mois pour qu'il retrouve la motricité de sa patte. «Mais la rééducation se passe mal, raconte Jean-Marc, le responsable du chenil, il se servait de sa patte comme d'une béquille. Il n'a pas retrouvé la mobilité et la sensibilité du toucher.» L'amputation fut une opération lourde mais Puppy s'en est remis rapidement. «Le chien à trois pattes est un chien presque comme les autres. Puppy est heureux : il court et joue». Il y a des précautions à prendre. «Le principal risque est la prise de poids qui va solliciter les articulations et les coussinets des pattes valides». Jean-Marc recommande une promenade quotidienne et un régime alimentaire sans excès».
Hélas, la famille qui devait l'adopter se rétracte. L'histoire de Puppy aurait pu mal se finir mais heureusement une famille aimante, la famille Duffond, de Lautrec, l'a adopté. «On cherchait au départ un petit chien, raconte Aurélia Duffond. Le chenil d'Aussillon nous a proposé Puppy». La famille a rencontré Puppy au chenil et ils ont craqué. «On s'était renseigné avant sur les pinschers. C'est un chien affectueux qui a un bon caractère. Mes grands-parents ont eu un pinscher pendant 16 ans. Il était très câlin et calme». Puppy a trouvé l'affection d'un foyer. «C'est un petit chien très attachant. Il est plein de vie et facile à vivre. Il s'est vite adapté. Puppy a dû se dire : je vais tout faire pour être le plus gentil possible !» Puppy s'est vite adapté à sa nouvelle famille et il joue beaucoup avec la petite fille Ainhoa. «Il se comporte comme un chien normal». L'histoire de Puppy se finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) Empty
MessageSujet: Re: PUPPY - pinscher 2 ans - ASA à Aussillon (81)   PUPPY - pinscher  2 ans - ASA à Aussillon (81) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUPPY - pinscher 2 ans - ASA à Aussillon (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUPPY - croisée Labrador 9 ans 1/2 - SPA DE POITIERS (86)
» PUPPY - croisée Labrador 8 ans - SPA DE MARSEILLE (13)
» PUPPY - TURQUOISE - LILAS - x teckel 2 mois - Spa de Vallerargues (30)
» SAM - x pinscher 14 ans - Spa de Thionville (57)
» CHARLOT X PINSCHER 2-3 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT :: ILS sont RÉSERVÉS, ADOPTES, en FALD, en MAISON de RETRAITE ou sont PARTIS chasser dans les Grandes Plaines :: Les HEUREUX ADOPTES-
Sauter vers: