CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BELLE et BEETHOVEN - x bichons 15 ans (2 ans de refuge) - possibilité adoption FALD Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BELLE et BEETHOVEN - x bichons 15 ans (2 ans de refuge) - possibilité adoption FALD Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23) Mer 09 Jan 2019, 08:39 | |
| Nous sommes BELLE & BEETHOVEN, croisées bichons de plus de 10 ans. nés en 2004 Nous sommes frères et soeurs et nous avons toujours vécu ensemble.Au départ nous vivions avec nos maîtres dans la maison, nous étions toilettés et nourris. Puis quand nos maîtres sont décédés nous sommes restés dans une des granges dans le noir, sans jamais être soignés, nous étions rarement sortis et nous étions de plus en plus sales. Les bénévoles du refuge ont tout de suite voulu nous prendre.Arrivés au refuge nous avons été vaccinés, identifiés, vermifugés et surtout toilettés (coupe très courte car nous étions méconnaissables).Depuis nous attendons un foyer pour connaitre à nouveau la chaleur d'un foyer. Nous ne pouvons pas être séparés.Spa Creuse 21 Clocher 23000 Saint Sulpice le Guérétois (en face de l'AFPA)Téléphone : 05 55 81 99 31Email : spa.gueret@orange.frhttp://www.spa-creuse.com/ https://www.facebook.com/spa.creuse.1?fref=hovercard
Dernière édition par urask le Jeu 05 Déc 2019, 08:12, édité 5 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BELLE et BEETHOVEN - x bichons 15 ans (2 ans de refuge) - possibilité adoption FALD Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23) Jeu 13 Juin 2019, 10:31 | |
| Belle & Beethoven Belle & Beethoven, sont des croisées bichons de plus de 10 ans. né en 2004Suite à un signalement, ils ont été retirés car leurs conditions de vie étaient épouvantables... Une fois vaccinés, traités contre les parasites et surtout toilettés, nous avons découvert deux charmants petits chiens. Ils sont câlins et plein de vie malgré leur âge. Belle (marron et blanc) est douce et affectueuse. Beethoven (noir et blanc) est gentil et gourmand mais ne s'entend pas trop avec les autres chiens mâles. Beethoven a un traitement quotidien pour un souffle au coeur.
Nous souhaitons les placer ensemble, possibilité d'adoption en famille d'accueil longue durée. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BELLE et BEETHOVEN - x bichons 15 ans (2 ans de refuge) - possibilité adoption FALD Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23) Ven 13 Déc 2019, 09:09 | |
| (decembre 2019) Belle et Bethoven partis en famille d'accueil |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BELLE et BEETHOVEN - x bichons 15 ans (2 ans de refuge) - possibilité adoption FALD Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23) Sam 25 Jan 2020, 16:54 | |
| Placés en famille d'accueil longue durée :) |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BELLE et BEETHOVEN - x bichons 15 ans (2 ans de refuge) - possibilité adoption FALD Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23) Dim 26 Avr 2020, 00:24 | |
| je cite
Triste journée hier..... Notre papy Beethoven est parti rejoindre les étoiles.... Nous remercions du fond du coeur sa famille d'accueil qui avait accepté de le prendre, ainsi que sa soeur Belle, chez elle, il y a 6 mois maintenant ! Beetho aura, au moins, eu la chance de connaître un bout de bonheur dans cette adorable famille qui a tout mis en oeuvre pour lui apporter amour, confort, soins et encore AMOUR ! |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BELLE et BEETHOVEN - x bichons 15 ans (2 ans de refuge) - possibilité adoption FALD Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23) Mer 09 Déc 2020, 08:10 | |
| 1er octobre 2020 je cite Notre doyenne Belle est partie rejoindre les étoiles et son frère Beethoven.....Un immense merci à Colin et Christina pour les avoir pris en famille d'accueil! C'était un vrai engagement du coeur car on savait tous qu'ils étaient âgés, malades....Belle & Beetho ont eu l'incroyable chance d'avoir croisé votre chemin et celui de Perle !Bon courage et merciBye Belle.......passe le bonjour à Beetho là-haut.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BELLE et BEETHOVEN - x bichons 15 ans (2 ans de refuge) - possibilité adoption FALD Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23) | |
| |
| | | | BELLE et BEETHOVEN - x bichons 15 ans (2 ans de refuge) - possibilité adoption FALD Spa Creuse à Saint Sulpice le Gueretois (23) | |
|