CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| IVANN - courant (gascon ? ariegeois ?) 6 ans -Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: IVANN - courant (gascon ? ariegeois ?) 6 ans -Spa de Salon de Provence (13) Lun 03 Déc 2018, 08:33 | |
| Ivann21 novembre 2018 Bonjour, je m’appelle Ivann !Je suis né en 2013.Je sais, j’ai l’air triste, probablement parce que ma vie d’avant n’a pas été rose.Trouvé errant, squelettique, avec des problèmes de peau, d’articulations et atteint de leishmaniose, je n’en reste pas moins un loulou adorable, doux, câlin et gai ! Heureusement que le refuge m’a accueilli et bien soigné.Maintenant, j’aimerai découvrir la vie en famille : des caresses, des promenades tranquilles dans la nature, une bonne gamelle et un panier douillet.Cela paraît trop beau pour être vrai !La présence d’un autre chien m’aidera à m’adapter à cette nouvelle existence.Ma maladie nécessite un traitement quotidien peu couteux et de l’attention pour surveiller son évolution dans le temps.Je serai toujours reconnaissant envers la personne qui m’offrira cette chance et me rendra heureux pour toujours.Je peux compter sur vous? SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 SALON DE PROVENCE http://www.spa-salon-de-provence.fr/ siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77
Dernière édition par urask le Mer 05 Fév 2020, 23:19, édité 6 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IVANN - courant (gascon ? ariegeois ?) 6 ans -Spa de Salon de Provence (13) Mar 19 Fév 2019, 08:38 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IVANN - courant (gascon ? ariegeois ?) 6 ans -Spa de Salon de Provence (13) Mer 15 Mai 2019, 08:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IVANN - courant (gascon ? ariegeois ?) 6 ans -Spa de Salon de Provence (13) Mar 15 Oct 2019, 18:38 | |
| Je suis né en 2013. Je sais, j’ai l’air triste, probablement parce que ma vie d’avant n’a pas été rose.Trouvé errant, squelettique, avec des problèmes de peau, d’articulations et atteint de leishmaniose, je n’en reste pas moins un loulou adorable, doux, câlin et gai ! Heureusement que le refuge m’a accueilli et bien soigné. Maintenant, j’aimerai découvrir la vie en famille : des caresses, des promenades tranquilles dans la nature, une bonne gamelle et un panier douillet. Cela paraît trop beau pour être vrai ! La présence d’un autre chien m’aidera à m’adapter à cette nouvelle existence. Ma maladie nécessite un traitement quotidien peu couteux et de l’attention pour surveiller son évolution dans le temps. Je serai toujours reconnaissant envers la personne qui m’offrira cette chance et me rendra heureux pour toujours. Je peux compter sur vous? |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IVANN - courant (gascon ? ariegeois ?) 6 ans -Spa de Salon de Provence (13) Jeu 26 Déc 2019, 04:59 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IVANN - courant (gascon ? ariegeois ?) 6 ans -Spa de Salon de Provence (13) Mer 05 Fév 2020, 23:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IVANN - courant (gascon ? ariegeois ?) 6 ans -Spa de Salon de Provence (13) | |
| |
| | | | IVANN - courant (gascon ? ariegeois ?) 6 ans -Spa de Salon de Provence (13) | |
|