CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| FELIX - epagneul breton ? 8 ans - Spa Basse Normandie à Verson (14) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: FELIX - epagneul breton ? 8 ans - Spa Basse Normandie à Verson (14) Mer 14 Nov 2018, 09:22 | |
| FELIXMâle Epagneul Né le 06.06.2010 Tatoué 2 GPX 32 Société Protectrice des Animaux de Basse Normandie Route de St Manvieu-Norrey 14790 VERSON Tél : 02 31 08 00 75 http://www.spa-basse-normandie.org/ https://www.facebook.com/pages/SPA-de-Basse-Normandie/286312631409401 |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FELIX - epagneul breton ? 8 ans - Spa Basse Normandie à Verson (14) Dim 04 Aoû 2019, 07:44 | |
| Je m'appelle Félix, j'ai 9 ans et je suis l'un des plus anciens ici. J'ai passé la barre des 1 an en box. Cet anniversaire que personne ne veut passer. Quand je suis arrivé ici, comme tous les autres je ne comprenais pas et puis les jours, les semaines, les mois sont passés et mon espoir de sortir diminuait. Je ne fais pas de bruit, je reste dans le noir de mon box et j'attends qu'un regard se pose sur moi. Si vous saviez à quel point je suis gentil pourtant. J'aime le contact avec les bénévoles, me poser à l'ombre d'un arbre et me prélasser une après-midi entière. Je suis aussi un grand sportif. Vous avez devant vous le grand champion de canicross en personne !Avant d'arriver ici, j'ai toujours vécu dehors, je vais donc avoir besoin d'une famille vivant en maison. Je ne demande qu'une chose : un foyer où être aimé et avec qui partager de beaux moments de complicité. Les jours passent et se ressemblent mais j'attends celui où mon destin changera, j'attends tout simplement de vous rencontrer. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: FELIX - epagneul breton ? 8 ans - Spa Basse Normandie à Verson (14) Mar 05 Nov 2019, 06:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FELIX - epagneul breton ? 8 ans - Spa Basse Normandie à Verson (14) | |
| |
| | | | FELIX - epagneul breton ? 8 ans - Spa Basse Normandie à Verson (14) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|