CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent - ANDY - x braque 11 ans - Spa41 à Sassay (41) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: Urgent - ANDY - x braque 11 ans - Spa41 à Sassay (41) Mer 07 Nov 2018, 08:52 | |
| ANDY [*]Mâle [*]Croisé Braque [*]250268501318719
- Né approximativement en janvier 2007
Il ne supporte pas du tout la vie au refuge, il est grand temps de lui accorder une chance, LA chance de sa vie, la dernière, il a 11 ans... Va t-il finir sa vie chez nous ?… Andy est très à l’aise en promenade et accepte les caresses, mais dès qu’il retourne dans son box il stress et se cache. C’est la raison pour laquelle les visiteurs ne le remarquent pas, pourtant il mérite lui aussi un foyer pour s’épanouir. Son histoire est pourtant particulièrement touchante : Trouvé errant, son propriétaire n'est jamais venu le récupérer, il a préféré le remplacer par un autre plus jeune, certainement meilleur à la chasse. Andy a vécu toute sa vie dans un tout petit box avec, pour seules sorties, la chasse. Donnons-lui une chance 🍀
Spa 41 3 Route de Oisly 41700 SASSAY téléphone 02 54 79 57 85 http://www.spa41.com/https://www.facebook.com/spa.sassay/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - ANDY - x braque 11 ans - Spa41 à Sassay (41) Mar 11 Déc 2018, 20:48 | |
| je cite SOS 🔊Tous les SOS sur notre page n'ont rien donné pour Andy et pourtant... Monsieur a fait beaucoup de progrès ! Il ne supporte pas du tout la vie au refuge, il est grand temps de lui accorder une chance, LA chance de sa vie, la dernière, il a 11 ans... Va t-il finir sa vie chez nous ? … Andy est très à l’aise en promenade et accepte les caresses, mais dès qu’il retourne dans son box il stress et se cache. C’est la raison pour laquelle les visiteurs ne le remarquent pas, pourtant il mérite lui aussi un foyer pour s’épanouir. Son histoire est pourtant particulièrement touchante : Trouvé errant, son propriétaire n'est jamais venu le récupérer, il a préféré le remplacer par un autre plus jeune, certainement meilleur à la chasse. Andy a vécu toute sa vie dans un tout petit box avec, pour seules sorties, la chasse. Donnons-lui une chance 🍀 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Urgent - ANDY - x braque 11 ans - Spa41 à Sassay (41) Mer 06 Fév 2019, 20:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent - ANDY - x braque 11 ans - Spa41 à Sassay (41) | |
| |
| | | | Urgent - ANDY - x braque 11 ans - Spa41 à Sassay (41) | |
|