CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BETTY - griffon 2 ans - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) Empty
MessageSujet: BETTY - griffon 2 ans - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65)   BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) EmptyMar 06 Nov 2018, 09:37

BETTY,

née en 2017
 Femelle Griffon

BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) 32376717_1671777889569893_659622902680780800_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=110474&_nc_ohc=d0tNe6IwaNUAX-hEs07&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Un peu peureuse au début de ce qu'elle ne connait pas ; sa jeunesse, sa gentillesse,et des maîtres bienveillants viendront à bout de ses craintes .
Ok congénères et probablement ok chats sans l'avoir testé. Pas ok poules.

Refuge Les potes à Pouf
4500 RD 817
65130 CAPVERN
Tél : 06.84.61.69.24
https://www.facebook.com/ALPA.potapouf/?ref=ts&fref=ts

Dernière édition par urask le Dim 13 Sep 2020, 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BETTY - griffon 2 ans - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65)   BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) EmptyMar 19 Mar 2019, 07:27

Betty est une femelle x griffon de 2/3 ans très mignonne. Elle est timide et ne viendra vers vous que petit à petit mais elle en a vraiment envie. Elle est très très gentille et mérite une gentille famille.

toujoursàladoption BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BETTY - griffon 2 ans - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65)   BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) EmptyJeu 25 Avr 2019, 15:31

je cite

Elle s'appelle Betty. Une âme douce qui n'a pas été adoptée par les visiteurs du refuge où elle se trouvait, car elle était très très timide elle restait en retrait, et craignait aussi d'être mise en laisse. Nous avons alors pensé qu'une famille d'accueil pourrait lui être utile et cette idée a été une excellente trouvaille car cela l'a beaucoup aidée à évoluer. Son histoire nous est inconnue, car elle a été trouvée suite à un abandon, et amener au refuge il y a un an. Elle aurait entre 2 et 5 ans, et je suppose que quelque chose de terrifiant lui est arrivé à un moment donné, peut-être alors qu’elle était ligotée ou en laisse, car elle sautait et se tordait puis se couchait et refusait de bouger dès qu’on essayait de lui mettre une laisse. Heureusement maintenant , elle se sent en sécurité et est beaucoup moins accablée par ce qui l'entoure. Maintenant elle qu'est encouragée à marcher plusieurs fois par jour en laisse, elle a changé, et a repris confiance dans la vie. Après seulement quelques jours d’entraînement, Betty marchera j'en suis sûre avec plaisir sur plusieurs kilomètres, et sans aucun problème. Il n'a fallut qu'une semaine pour l'habituer, et elle est obéissante, intelligente et adore les caresses. Son adaptation est franchement remarquable, et en dit beaucoup sur sa personnalité . Elle est de taille moyenne et est croisée de plusieurs races de chiens de chasse et peut-être des collies. Aucun problème avec les chats et elle s'entend avec les autres chiens. Comme tout le monde se sent bien chez moi, sa famille d'accueil, elle est entourée de mes moutons et des bovins du voisin au bord du jardin et leur convient parfaitement. Elle est adorable. Elle adore le jardin et quelques heures après son arrivée, elle se reposait calmement à mes côtés pendant que je jardinais, et désormais elle sort toute seule pour Sleep sous un arbre ou jouer avec mes chiens. Elle adore être à l'extérieur mais, le soir venu, aime le confort de la maison. Elle fera un compagnon d'amour fantastique qui comblera celle ou celui qui l'adoptera. Vanessa 0622220380 ou via Facebook

BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) 43952766_1871813762899637_4740157677185794048_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=110474&_nc_ohc=uufaTy_NLS8AX-T8cth&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Dernière édition par urask le Dim 13 Sep 2020, 16:27, édité 2 fois
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BETTY - griffon 2 ans - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65)   BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) EmptyLun 28 Oct 2019, 13:56

BETTY est en famille d'accueil
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BETTY - griffon 2 ans - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65)   BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) EmptyVen 28 Fév 2020, 12:15

toujours en fa
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: BETTY - griffon 2 ans - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65)   BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) EmptyDim 13 Sep 2020, 16:50

adopté3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETTY - griffon 2 ans - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65)   BETTY - griffon 2 ans  - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65) Empty

BETTY - griffon 2 ans - Refuge les Potes à Pouf à Capvern ( 65)
Page 1 sur 1