CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| BERNIE - x ba 11 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: BERNIE - x ba 11 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Ven 02 Nov 2018, 08:09 | |
| INTERDICTION DE DIFFUSION RESERVE AU SITEBernie et ses 11 printemps ont été abandonnés en mars 2018 au refuge. C'est un mâle de type berger, qui s'entend super bien avec les filles, comme Pasta qui en est raide dingue, et qui adore les câlins et jouer avec des trucs qu'on peut rapporter, genre baballe ou bâton. Il aboie beaucoup dans son box, mais plus du tout quand on s'occupe de lui, et pas en parc non plus et il est super en forme: il court comme un jeune homme! Bernie est prêt pour un placement en FA. 1er octobre 2018 Déjà 7 mois de refuge pour le loulou... J'espère qu'il aura la chance d'être adopté avant l'hiver et l'arrivée de la neige... pauvre p'tit père !! je cite C'est vrai que le toutou parait impressionnant au premier abord, mais qd on le connait on se rend vite compte que c'est une crème!! Il me fait de la peine ce pauvre toutou, toujours seul en parc ou dans son box, alors que ce chien a un énorme besoin d'affection, et surtout qu'on s'occupe de lui! Dès qu'il peut sortir un peu et jouer avec nous c'est le plus heureux des loulous, il se roule dans l'herbe comme un jeune chiot tout content! Faut le voir courir après la balle ou le bâton, une telle énergie à revendre que c'est vrai qu'il ne fait pas son âge...on aimerait bien qu'il puisse se défouler un peu comme ça tous les jours au sein d'une gentille famille... Je croise les doigts pour toi mon petit Bernie, qu'une bonne personne prenne le temps de te connaitre et de t'apprécier à ta juste valeur! http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/t8055-bernie-mle-crois-ba SOS ANIMAUX Route du Breuil sur Couze 63500 LE BROCtéléphone 04 73 71 62 43 http://sosanimaux-lebroc63.forumpro.fr/siret 398 726 935 00016 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BERNIE - x ba 11 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Mer 09 Jan 2019, 21:41 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BERNIE - x ba 11 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Lun 11 Mar 2019, 07:35 | |
| Bon , tu es prête !!! attention on joue ....... - Oui , mais à quel jeu , Bernie -Tais TOI . Prends . Et MOI je guette ......Devinez QUoi??? Eh.....OUI , jeu de balle C'est gagné ...é...é Je pose .Et on recommence , Compris ? Gros bisous pour te remercier " TOI devient MOI , je vous assure que c'est un chjen qui parle Venez donc parler ...jouer...promener ...avec lui . Et puis pourquoi pas ? vous serez conquis ... peut-être ! Tout parle chez BERNIE : ses yeux , sa voix , ses pattes , .... enfin tout son corps . Et de plus , je lui trouve un corps d'athlète . Il est , tout simplement ADORABLE . |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BERNIE - x ba 11 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Mer 01 Mai 2019, 10:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=6oybiEJ_AyU Bernie est un chien vraiment attachant. Ce n'est pas un jeune chien, mais il montre toujours autant de dynamisme, il a envie de jouer avec nous, il nous appelle à chaque fois qu'on passe devant son box pour jeter la balle ou le bâton. Une fois le jeu terminé il se couche pour les gratouilles. Il est vraiment affectueux, obéissant au 'couché' 'donne la balle' 'assis' enfin tout du bon chien... il a tellement envie de faire plaisir... Ce Bernie c'est un crève-cœur de le voir encore là, tellement il est la parfaite représentation du chien fidèle... |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BERNIE - x ba 11 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Lun 22 Juil 2019, 10:01 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: BERNIE - x ba 11 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) Sam 12 Oct 2019, 08:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERNIE - x ba 11 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
| |
| | | | BERNIE - x ba 11 ans - Sos Animaux à Le Broc (63) | |
|