CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE Mar 08 Avr 2008, 22:18 | |
| Je transmets cet appel a l'aide d'un refuge dans l'Ariege à St -Girons, ils ont besoin d'un petit coup de pouce pour faire adopter les chiens du refuge car malheureusement bien plus d'abandons que d'adoptions.... SVP diffusez partout pour eux, sur tous les sites et forums de protection, car se sont leurs premiers pas sur le net, et ils ont beaucoup de vieux toutous.......Merci Mina
MINA - croise berger -labrador - ARIEGE - 09 Elle est née en decembre 2002, croise berger -labrador,chienne noire taille moyenne , Elle est stérilisée, tatouée et vaccins a jour...Tres aimable, mais n'aime pas les chats . ELFY
ELFY - croisée malinoise elle est née en 2002, croisée malinoise, Elle est stérilisée, tatouée et vaccins a jour, Bonne gardienne ,terrain cloture souhaitable LOUP
LOUP - croisé berger allemand Il est né en 2003, croisé berger allemand, Il est castré, tatoué, vaccins a jour, Tres bon gardien ,a besoin d'un maitre(homme). COBRA ADOPTÉCOBRA - Malamute Il est né en 1999 Malamute Très bon gardien, Il est castré, tatoué et vaccins a jour , Il aime les enfants et les chats,mais pas d'autres chiens avec lui car il est dominant envers ses congénères BALOUR A D O P T É BALOUR - croisé montagne des Pyrénées Il est né en decembre 2002 Croise montagne des Pyrenees grand gabarit, Il est castré , tatoué et vaccins a jour.....Il n'aime pas les autres males ...... Le refuge est en sureffectif, les chiens sont en danger......Il faut les faire sortir au plus vite.....
Pour tous les renseignements complémentaires il faut contacter Irene : leroy.irene0445@orange.fr portable 06 22 65 51 68 ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a18 h demander Nicole..... Les chiens sont de préférence adoptable dans le Sud de la France a cause du suivi d'adoption mais discutable si une assoc prend le relais et s'occupe de leur suivi....._________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Dim 25 Mai 2008, 01:25, édité 2 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE Ven 11 Avr 2008, 01:35 | |
| concernant les frais de sorties, alors pour les chiens agés comme Cobra par exemple 20 a 30 euros, sinon pour les plus jeunes, males 50 euros et femelles 100 euros....
Mais je pense que tout est a discuter si une bonne place se présente pour eux....Car aux yeux des responsables du refuge l'essentiel est de bien placer les toutous car ils les aiment vraiment.....UP POUR TOUS LES CHIENS DU 09 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE Mer 16 Avr 2008, 02:41 | |
| en fait, il y a une VINGTAINE DE CHIENS À SAUVER dans ce refuge vous pouvez tous les voir ici : http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+foix-09000/chiens-a-adopter-de-toute-urgence-dans-votre-region/5484554 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-girons-09200/a-adopter-d--urgence---6-chiens-dans-votre-region/5484935 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-girons-09200/encore-6-pauvres-chiens-a-adopter-d--urgence-en-ariege/5485047 http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+st-girons-09200/ariege---encore-4-chiens-en-danger-a-adopter-/5485103 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | crystal ptit nouveau
| Sujet: Re: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE Mer 16 Avr 2008, 20:24 | |
| j'ai mis ici... http://animauxforever.naturalforum.net/les-chiens-f3/une-20-taine-de-chiens-a-sauver-sos-frimousse-t5802.htm#76028 et envoyer un mail de masse a mes contacts...
est-ce que tu es inscrite sur ange et démon? |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE Mer 16 Avr 2008, 20:36 | |
| non je ne suis pas sur ange ou démon - j'ai arrêté de m'inscrire sur les forums, car j'en suis à plus de 60 ... je m'inscrivais pour diffuser, mais maintenant beaucoup de personnes ont pris la relève :victoire: _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE Mer 16 Avr 2008, 20:47 | |
| exact.. on est débordé au bout d'un moment.. ouaw... cela va vite... et il faut chaque semaines refaire les relances... chaque semaine je reprends toutes les annonces et on remet cela... jusqu'à ce qu'on "la famille " pour ces loulous.... |
| | | frimousse Admin
| | | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE Dim 04 Mai 2008, 15:12 | |
| SVP DIFFUSEZ PARTOUT POUR EUX ! ILS SONT VRAIMENT EN DANGER.... _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE Dim 25 Mai 2008, 01:24 | |
| BALOUR : ADOPTÉ HIER _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| Sujet: Re: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE Lun 26 Mai 2008, 12:56 | |
| super génial.. comme j'aime lire des nouvelles aussi bonnes... Merci ;o) |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE Dim 29 Juin 2008, 12:42 | |
| Mina est en FA en Suisse.
Je reporte Elfy et Loup sur ce post : http://soschiensdechasse.forumactif.com/sauvetages-speciaux-f70/09-encore-des-chiens-qui-seront-euthanasies-t4029.htm
et classe celui-ci _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE | |
| |
| | | | 09 - 5 CHIENS DANS UN REFUGE - ARIEGE - BESOIN D'AIDE | |
|