CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JAZETTE - épagneul breton/braque ? 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JAZETTE - épagneul breton/braque ? 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Ven 19 Oct 2018, 06:15 | |
| Jazette11 octobre 2018 Bonjour tout le monde, moi c’est Jazette !Je suis une vraie pile électrique ! Toujours en mouvement, je ne tiens pas en place ! Avec moi vous ne vous ennuierez pas, et je compte bien que ce soit réciproque ! Rester seule toute la journée non merci ! Si je m’ennuie je pourrais bien avoir envie d’aller me promener toute seule…Pour ma sécurité, il faudra donc un jardin bien clôturé : avec ma petite taille je peux me faufiler dans les trous mais j’ai aussi une bonne détente pour sauter les murs ou les grillages.Ne pensez pas non plus m’enfermer dans un appartement : la nature est mon élément ! En dehors du refuge, lorsque les nounous m’emmènent promener dans la colline je n’en perds pas une miette: je furète partout, le nez au sol, tous les sens en éveil.J’aime aussi me blottir dans les bras pour avoir des câlins. J’ai besoin de bouger mais également d’amour ! Affectueuse avec les humains, avec mes congénères en revanche j’ai mon petit caractère, un peu chipie ! Je suis née en 2014. Mon profil vous plaît ? Venez faire ma connaissance !N°: sp 9275 (puce : 250269608141402) SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 SALON DE PROVENCE http://www.spa- salon-de-provence.fr/ siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JAZETTE - épagneul breton/braque ? 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mer 14 Nov 2018, 05:35 | |
| Jazette adoptée novembre 2018 |
| | | | JAZETTE - épagneul breton/braque ? 4 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|