frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Belgique : BUENO GALGO d'Espagne Mer 26 Mar 2008, 00:46 | |
| Nom du chien : BUENO Sexe : Mâle Couleur : Bringé anthracite avec masque noir Tatouage/Puce électronique : 985120031613205 Nom de la propriétaire : LATINIS Sophie Adresse complète : rue des Hamandes 72 à 6042 CHARLEROI BELGIQUE Tél. : 071/ 41 26 08 G.S.M. : 0495 / 56 86 58 E-mail : sophie.latinis@gmail.com - Citation :
- Bueno a été aperçu deux fois, il est toujours dans la même région, les recherches continuent.
Sophie a distribué plus de deux affiches en couleur, il y en a dans tous les arrêts de bus de la région, les facteurs, les policiers cherchent. Des affiches ont été posées près des distributeurs de billets. Elle a pris congé et cherche après lui. Je suis allée déjà deux fois dans la région pour le chercher et je retourne encore aujourd'hui. j'ai très peur pour lui, car il n'a pas confiance en les gens
La SPA de Charleroi est avertie et possède son signalement et des photos Bueno est un galgo espagnol de l'association Galgo Save Belgium. www.scooby-belgium.be _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|