CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09)

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09) Empty
MessageSujet: WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09)   WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09) EmptyMar 04 Sep 2018, 05:21

sauvetage

WAPI

WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09) 301968

Espèce: 
Chien
Race / Apparence: 
Croisé / Autre (Epagneul)
Taille: 
Moyen
Date Naissance: 
09/04/2015

Wapi veut dire "chanceux" en amérindien ... et pourtant le moins que l'on puisse dire est que Wapi n'a pas de chance . Nous l'avions recueilli au refuge quand il était tout chiot, il a eu une méchante gastro lorsqu'il était en fourrière et a bien failli en mourir . puis il a été adopté par des personnes très bien qui l'on choyé et aimé. Mais Wapi a été empoisonné 2 fois (les adoptants n'ont jamais su par qui ...) heureusement ils ont pu le sauver, mais ils ont préféré nous le ramener (en se disant qu'il trouverait vite une famille et que c'était mieux pour lui). Mais cela bien longtemps maintenant que Wapi est là ... C'est à n'y rien comprendre ... il est mignon comme tout, affectueux, plein de vie, en bonne santé ... son seul petit défaut est de ne pas aimer les chats ... mais ce n'est pas le seul ! Serait-il transparent ?! tant de temps perdu en refuge ... ?? Vite, une famille pour lui !!! Enfin un peu de bonheur ! Il le mérite.

SPA LE CLERGUE
Route de Villefranche
09500 MIREPOIX
téléphone 05 61 68 89 77
www.la-spa.fr/mirepoix
https://www.facebook.com/La-Spa-Refuge-de-Mirepoix-132877640238512/?ref=hovercard
siret  77569199100704

Dernière édition par urask le Mar 14 Mai 2019, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09)   WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09) EmptyJeu 22 Nov 2018, 03:02

toujoursàladoption WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09) 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09)   WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09) EmptyMar 14 Mai 2019, 09:01

adopté3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09)   WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09) Empty

WAPI - x epagneul breton ? 3 ans - Spa de Mirepoix (09)
Page 1 sur 1