CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 86 - Ambre x anglo de 9 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: 86 - Ambre x anglo de 9 ans Mar 25 Mar 2008, 10:44 | |
| Voici Ambre elle à 9 ans elle est craintive mais c'est un amour de chien très affectueuse, elle s'entend avec ses congénaires Refuge SPA de la Grange des Prés "La folie" - 86000 Poitiers Tel: 05 49 88 94 57 spapoitiers@wanadoo.fr et quand on fait une promenade voilà ce que cela donne pause tout les minutes pour un calin sur le ventre : |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 86 - Ambre x anglo de 9 ans Mar 25 Mar 2008, 22:05 | |
| c'est fou le nombre d'anglos à adopter sur la côte ouest ils se perdent comme cela facilement ? Ambre a des yeux bien tristes _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 86 - Ambre x anglo de 9 ans Mer 26 Mar 2008, 08:44 | |
| - frimousse a écrit:
- c'est fou le nombre d'anglos à adopter sur la côte ouest
ils se perdent comme cela facilement ?
Ambre a des yeux bien tristes Oui nous en avons pas mal, et tous des amours certains un peu craintif mais une fois qu'il te connaisse raaaa !!! Tu pense s'il ce perde ! les chasseurs les balancent car je les voit mal chassé et nous avons eu 2 un jour dans un état lamentable pauvre loulou.... et bien sûr non identifier ! Je ne connaissais pas cet race et maintenant je dois avouer que j'ai un faible pour eux car ils n'ont jamais connut d'autres q'un chenil et de la méchanceté |
| Sujet: Re: 86 - Ambre x anglo de 9 ans Mer 30 Juil 2008, 09:12 | |
| Ambre à maintenant 10 ans, elle à besoin de trouver une famille rapidement, c'est un amour de chien |
| Sujet: Re: 86 - Ambre x anglo de 9 ans Jeu 12 Mar 2009, 11:36 | |
| |
| Sujet: Re: 86 - Ambre x anglo de 9 ans Ven 03 Avr 2009, 16:10 | |
| Ambre va très bien et est beaucoup moins craintive, et très caline |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 86 - Ambre x anglo de 9 ans | |
| |
| | | | 86 - Ambre x anglo de 9 ans | |
|