CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Mer 08 Aoû 2018, 14:09 | |
| Hello! Je m'appelle Tiki et je suis une femelle stérilisée de 17 ans. Je suis une jolie Fox terrier vraiment adorable. Je m'entends très bien avec mes congénaires par contre je n'apprécie pas la compagnie des chats. Je cherche une super famille pour y passer une belle et paisible retraite. Si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez contacter l'Oasis des Vétérans à Vaulruz dans le canton de Fribourg en Suisse, soit par MP Facebook, soit par Email à: oasisdesveterans@bluewin.ch soit par téléphone au 0900.186.616 (1,50 CHF/min depuis un réseau fixe). https://www.facebook.com/Oasis-des-V%C3%A9t%C3%A9rans-358353441905/?ref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Dim 16 Sep 2018, 12:07 | |
| je cite 3 septembre 2018 Ce matin il fait gris sur L’Oasis et dans nos cœurs. Notre douce Tiki âgée de 17 ans nous a quitté samedi. … Tiki souffrait d’une tumeur à l’estomac. Samedi les diarrhées et les vomissements se sont fait trop présents et après plusieurs visites chez le vétérinaire au cours de la dernière semaine, nous avons décidé de l’accompagner sur le pont de l’arc-en-ciel puisque nous ne pouvions plus rien faire malgré les traitements mis en place par le vétérinaire. Tiki envoles-toi, traverse le pont de l’arc-en-ciel et va rejoindre ta “maman“ ! Une étoile de plus brille dans le ciel et qu’elle est belle ! |
| | | lamilou j'y reste
Nombre de messages : 1164 Age : 65 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse) Jeu 20 Sep 2018, 00:22 | |
| au revoir tiki |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
| |
| | | | TIKI - fox terrier à poil lisse 17 ans - Oasis des Veterans (Suisse) | |
|