CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CARAMELLE - x epagneul breton ? 10 ans -Asso Sos Chiens France - en fa 59 | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CARAMELLE - x epagneul breton ? 10 ans -Asso Sos Chiens France - en fa 59 Mer 01 Aoû 2018, 15:47 | |
| CARAMELLE croisée épagneul [*]Naissance 03/2008 [*]Tatouage 250268732188145 Tristement classique, décès du maître, une chienne négligée dans une cours de ferme. La famille voulait la déposer au refuge ou elle aurait eu peu de chance d'échapper à l'euthanasie. L'association lui a trouvé une FA et offert les premiers soins vétérinaires de sa vie CaractèreCaramelle une douce mamie de 10 ans croisée épagneul qui cherche une famille pour poser ses pattounes définitivement et vivre une retraite paisible Elle a passé sa vie en extérieur un jardin sera indispensable Hyper affecteuse et câline elle sera très proche de son humain. Propre, joueuse, ne tire pas en laisse et très sociable congénères. On évitera les chats. Si vous cherchez une sénior pensez à elle. Elle est adorable. CommentaireQuestionnaire + prévisite avant adoption Frais de 220 euros comprenant la puce, les vaccins, la stérilisation et la médaille En famille d'accueil dans le 59 adoptable partout covoiturage possible https://www.facebook.com/jo.tatmikina/?ref=hovercard |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CARAMELLE - x epagneul breton ? 10 ans -Asso Sos Chiens France - en fa 59 Sam 25 Aoû 2018, 20:40 | |
| DIFFUSION MASSIVE POUR MAMIE CARAMELLE AUCUNE DEMANDE ----- Une croisée épagneul de 10 ans adorable, hyper affectueuse, câline et très douce. Très sociable congénères, propre, joueuse, ne tire pas en laisse, elle a un excellent rappel, elle est en pleine forme. Elle serait parfaite pour une vie planplan à la campagne. On évitera les chats. Visible dans le 59 adoptable partout Covoit possible Pucée vaccinée stérilisée On ne l'oublie pas merci de partager infocontact@soschiensfrance.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Jeu 29 Nov 2018, 19:31, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: CARAMELLE - x epagneul breton ? 10 ans -Asso Sos Chiens France - en fa 59 Jeu 13 Sep 2018, 20:24 | |
| Je suis Caramelle Ca fait un moment que j attend ma famille mais je n 'ai eu aucune demande Maintenant que je suis bien dans ma FA tout le monde m'a oublié Ma vie n'a pourtant pas été rose, j'ai passé 10 ans dehors chez mon ancien propriétaire Chez ma nounou j ai découvert ce qu'était un canapé, un panier douillet, les ballades et surtout les câlins Je suis une bonne chienne, gentille, hyper affectueuse et très proche de l'humain Propre, joueuse, très sociable congénères, je ne tire pas en laisse et j'ai un excellent rappel Alors certes j'ai 10 ans mais je ne fais pas mon âge et je suis en pleine forme Il y a forcément ma famille quelque part Partager mon post svp Pucée vaccinée stérilisée Visible dans le 59 adoptable partout Covoiturage ok Écrire à : infocontact@soschiensfrance.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com
Dernière édition par frimousse le Sam 19 Jan 2019, 20:27, édité 1 fois |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CARAMELLE - x epagneul breton ? 10 ans -Asso Sos Chiens France - en fa 59 Jeu 29 Nov 2018, 19:33 | |
| Mon post est une demande de partages +++ svp pour booster ma recherche de famille car j'attends depuis des mois et des mois... ******************************** Moi Caramelle belle épagneule j'attends ma famille. J'ai déjà perdu mes premiers maîtres. J'aimerais désormais en trouver pour toujours. Les épagneuls n'ont pas super bonne réputation, on se retrouve souvent dans les refuges parce qu'on a été mal éduqués, ou pas assez promenés, nous qui sommes des chiens friands de grandes courses et balades. Moi Caramelle je suis une petite épagneule de 7/8 ans, bien potelée, calme et douce. Je suis posée, je ne suis pas bien compliquée à vivre, mes anciens maîtres me laissaient dehors. J'ai besoin pour cette dernière partie de ma vie d'un jardin, de chouettes balades, d'un panier au chaud. Je suis gourmande, coquine, câline, sociable autres congénères. Les chats ça peut aller mais vaut mieux éviter car il m'en faut vraiment peu pour que j'aie envie de les courser. Je suis propre et sage. Je suis en bonne forme. Stérilisée pucée vaccinée. Je vous attends, je sais que quelqu'un flashera sur moi. en tout cas lorsqu'il était question de m'euthanasier, il y avait eu énormément de partages, alors pourquoi pas maintenant que je cherche mes adoptants? Merci à vous infocontact@soschiensfrance.com Adoption en don libre, demandez Caramelle. ps : si quelqu'un souhaite me parrainer, je cherche aussi des marraines et parrains <3 Je suis visible dans le 59, mais j'irai à votre rencontre même si vous habitez loin _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CARAMELLE - x epagneul breton ? 10 ans -Asso Sos Chiens France - en fa 59 Sam 19 Jan 2019, 20:29 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: CARAMELLE - x epagneul breton ? 10 ans -Asso Sos Chiens France - en fa 59 Lun 10 Juin 2019, 21:59 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CARAMELLE - x epagneul breton ? 10 ans -Asso Sos Chiens France - en fa 59 | |
| |
| | | | CARAMELLE - x epagneul breton ? 10 ans -Asso Sos Chiens France - en fa 59 | |
|