CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| TARTIFLETTE - europeen 16 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey (28) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: TARTIFLETTE - europeen 16 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey (28) Mar 31 Juil 2018, 09:58 | |
| TartifletteAbandonné pour des soi-disant problèmes de miaulements incessants, étiquetée « neuro », Tartiflette se révèle une chatte tout à fait agréable à vivre. Elle s'exprime beaucoup lorsqu'elle croise un congénère ; de fait un placement seul sera préférable. Si elle vivait seule, vous ne l'entendriez plus qu'au moment de la gamelle ou pour ronronner sur vos genoux. A 15 ans, elle aimerait finir ses jours tranquillement au sein d'un foyer plein d'amour pour une belle minette.
- Type Européen
- Femelle
- couleur : Tabby Brun
poids /taille : environ 4,5 kg
Castrer/stériliser : oui
identification : EFX900
santé/soin : Test FIV et et FELV négatifs
Toilettage : non
Provenance : SPA, abandon à cause des miaulements (non constaté chez nous).
Qualités : sociable
- humain : ok
- congénères : (m et f) : ok
- chiens : ?
- Solitude : ok
- Propreté : ok
- Auto : ok
| S.O.S. Vieux Chiens Domaine de la Poiluchette Ferme de Vérigny 28270 Crucey Villages Téléphones : 067 122 18 09 (Christine présidente) email : sosvieuxchiens (arobase) gmail.com http://www.sosvieuxchiens.fr/index.php/adoptions/ https://www.facebook.com/sos.vieuxchiens/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TARTIFLETTE - europeen 16 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey (28) Mar 02 Oct 2018, 22:30 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: TARTIFLETTE - europeen 16 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey (28) Mer 26 Déc 2018, 08:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARTIFLETTE - europeen 16 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey (28) | |
| |
| | | | TARTIFLETTE - europeen 16 ans - Sos Vieux Chiens à Crucey (28) | |
|