| 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Sam 22 Mar 2008, 01:17 | |
| Pourquoi ? Qu'avais je donc de moins... ? étais je moins joli ? moins gentil ? Nous étions 35 à risquer notre vie. J'étais le 10ème de la liste... (voilà pourquoi je m'appelle Platini! ) 33 de notre liste ont réussi à trouver une famille.. seul, Roméo et moi sommes restés... comme le chiffre des 35 places qu'il fallait libérer a été largement dépassé par l'ensemble des adoptions au refuge, nous avons eu la vie sauve. Seulement voilà... je suis toujours là... encore plus triste qu'avant... surtout d'avoir vu partir tous les vieux copains... je suis un x berger (ou autre) noir ... j'ai 4 ans, je suis en bonne santé et plutot sportif je suis au refuge de Mornac dont voici les coordonnées : Refuge l'Angoumois Les Mesniers 16600 Mornac tél: 05 45 65 76 99 Pensez à moi, s'il vous plait
co-voiturage possible tatoué et vacciné, frais 100 euros. 06 08 92 28 10 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Dim 23 Mar 2008, 14:15 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Lun 31 Mar 2008, 10:18 | |
| Il a l'air si triste aller vite |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Sam 10 Mai 2008, 22:20 | |
| Voilà Roméo a trouvé sa famille et PLATINI est le SEUL des 35 de Mornac du début à rester . _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Lun 23 Juin 2008, 23:18 | |
|
| |
aostina j'débute
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Belgique, Ottignies Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Jeu 14 Aoû 2008, 19:27 | |
| |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Jeu 14 Aoû 2008, 21:38 | |
| c'est fou ! en France, les gens n'aiment pas les chiens noirs.... et s'ils sont en plus griffons, ils n'ont pas beaucoup de chance... Platini n'a que quelques poils longs et c'est ce qui fait son charme _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Mer 27 Aoû 2008, 16:44 | |
| toujours là à attendre sa famille _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Mer 13 Mai 2009, 16:54 | |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Mer 27 Mai 2009, 23:07 | |
| - Citation :
- Platini
a été castré et durant son séjour chez le vétérinaire tous les bipèdes de la clinique ont souligné sa gentillesse,
Platini est un gros coeur sur pattes,
le refuge est presque plein, c'est le seul à ne pas avoir été adopté l'année dernière, il a passé bien trop de temps chez nous !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Dim 27 Déc 2009, 00:19 | |
| - Citation :
- hier je l'ai mis avec Kira en parc et nous avons joué dans la neige, il
était fou et heureux de ce moment de détente joyeux et il sait rapporter malheureusement il est peu engageant dans son box mais une fois sorti c'est un amour, il est calme en voiture, équilibré et il est trés affectueux"
Ce qui coince pour Platini c'est que nous avons en permanence des dizaines de Platinis (croisés lab noirs) et qu'il ne vient pas réclamer de caresses à travers les barreaux _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Jeu 21 Jan 2010, 19:45 | |
| - Citation :
- Platini a été castré et a une copine de box, Kyra.
Quand il a fait le trajet en voiture pour aller chez le véto, il posait sa tête sur les genoux de la présidente et était très calme _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Mer 10 Fév 2010, 01:15 | |
| lundi - Citation :
- Platini est bien arrivé, il est au chaud sur sa couette et ses coussins
avec un os qu'il a trouvé dans le jardin
Le trajet en voiture s'est super bien passé, dés son arrivée il a chopé la balle de tennis et on a joué dehors ! Il est trop chou
La chatte a remarqué sa présence, elle est intrigué et a un peu peur , et pareil pour lui , on espère que ça va bien se passer ...
Tout a l'heure on va le sortir et il dormira au chaud sur sa couette avec son traversin mardi - Citation :
- Je viens de sortir avec le beau platini, il est increvable!lol! on vient
de jouer encore et encore ... et il me rapporte toujours la balle! Mais comme il fait froid , on est rentré au chaud, je crois qu'il est parti pour un gros dodo ... pour l'instant tout se passe bien, il n'ose pas sortir seul par contre ... On lui a fait un coin aussi dans notre joli cabane, avec un matelas de 90, une couverture, ses 2 gros coussins et sa gamelle d'eau .. enfin voila pour les nouvelles! photos de son départ avec sa nouvelle famille : http://refugeangoumois.getgoo.net/livre-d-or-des-adoptants-f12/le-depart-de-platini-t2293.htm _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|
| |
caronath18 j'suis à l'aise
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? Jeu 11 Fév 2010, 16:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? | |
| |
|
| |
| 16 - PLATINI Pourquoi tous les autres... et pas moi ? | |
|