CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| MARBA - x griffon 4 ans - SLPA à Amance (54) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: MARBA - x griffon 4 ans - SLPA à Amance (54) Mer 20 Juin 2018, 18:21 | |
| Femelle croisé griffon Née le 15.04.2014 Arrivée le 09.01.2018 Provenance : saisie Poids : 11 kg Mode de vie : Appartement ou Maison Entente enfants : oui Entente chiens : oui Entente chats : oui Marba est une petite chienne, très gentille et qui aura besoin de reprendre confiance en l’homme. Elle ne connait rien, elle n’a connu que la vie dans une cour. Elle aura besoin de personnes patientes et qui iront à l’éducation. Venez la rencontrer ! je cite mai 2018 Marba est une chienne trés gentille. je l'ai promené deux fois déjà. Certes elle ne veut pas marcher sur les cailloux ( douleurs au niveau des pattes ou des coussinets?)donc je l'ai portée jusqu'à l'herbe et elle n'a strictement rien dit.Le reste de la balade s'est bien passée Lors de la deuxième balade elle aurait volontiers suivi ses congénères qui étaient devant . Lorsqu'on la ramène au box , on voit qu'elle est craintive car elle se courbe ou se couche comme si elle craignait les coups. Il lui faudra trouver une famille qui lui redonnera confiance en l'humain .Elle est encore jeune et elle apprendra vite
http://sacl.naturalforum.net/t22511-marba-x-griffon-nee-en-2014-slpa-amance SLPA Amance Ferme de la Fourasse 54770 AMANCE 03.83.31.16.73 slpaamance@hotmail.fr |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MARBA - x griffon 4 ans - SLPA à Amance (54) Sam 14 Juil 2018, 23:37 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: MARBA - x griffon 4 ans - SLPA à Amance (54) Ven 03 Aoû 2018, 07:24 | |
| Adoptée ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARBA - x griffon 4 ans - SLPA à Amance (54) | |
| |
| | | | MARBA - x griffon 4 ans - SLPA à Amance (54) | |
|