CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !
Bonjour et bienvenue !
Vous pouvez visionner les annonces des chiens à placer sans inscription
Pour répondre ou poster, veuillez vous inscrire.
A bientôt !

SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau (

AuteurMessage
urask
j'y reste
j'y reste

SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( Empty
MessageSujet: SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau (   SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( EmptyVen 15 Juin 2018, 17:23

Sherlock
Son histoire : Abandonné pour la seconde fois déjà ...
Son caractère : Sherlock est un magnifique berger allemand de 9 ans, il est très bien éduqué et écoute très bien. C'est un chien très gentil, câlin et joueur mais il faudra éviter les enfants en bas âge car il a du avoir de mauvaises expériences par le passé, les chats et les chiens mâles également sinon il s'entend très bien avec les femelles. Il adore les balades, il ne tire pas trop et il adore aussi jouer et courir dans le jardin c'est pourquoi il faudra un jardin pour notre Sherlock. Il est très propre, il ne fait jamais ses besoins dans son box.
Sherlock attend depuis de longs mois que quelqu'un vienne le chercher..

Read more at http://spa-privee-de-cornouaille-concarneau.e-monsite.com/pages/nos-animaux-a-l-adoption/nos-chiens-a-l-adoption/sherlock.html#RxDVhC7SuezkqTJH.99

SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( 22089623_1249251731845622_264804150266560858_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Spa de Cornouaille
Chemin de Coat Conq
29 CONCARNEAU
téléphone 02 98 97 26 95
spa-privee-de-cornouaille-concarneau.e-monsite
https://www.facebook.com/spa.privee.de.concarneau/?ref=hovercard
siret  30791894600012

Dernière édition par urask le Ven 09 Nov 2018, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau (   SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( EmptyMar 31 Juil 2018, 12:47

je cite

Bonjour, je m'appelle Sherlock, je suis un magnifique croisé Berger Allemand de maintenant 9 ans. Quand je suis arrivé au refuge début 2016, une famille a directement craqué pour moi. J'ai passé pratiquement toute l'année à leurs côtés, Mais, fin 2016 ils m’ont ramené au refuge.Pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis mis à détester leurs enfants. Mais pour quelle raison d’après vous ? Je suis parti du refuge j'adorais les enfants et quand je suis revenu je les détesta…is.Pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que je n'étais pas en tort. Mais ils ne se sont jamais demandé si les enfants me faisaient du mal.

C'est pour éviter des situations comme celle-là que le refuge vous prévient que même si nous aimons les enfants, nous ne sommes ni des jouets, ni des peluches, qu’ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent avec nous et ça il faut le leur apprendre.
Malheureusement trop peu de parents prennent ça en compte et encore beaucoup de chiens sont abandonnés ou euthanasiés pour ce motif. Car dans tous les cas, officiellement, ce sera malheureusement toujours de la faute du chien.
Je suis un chien très gentil et attachant, j'adore que l'on passe du temps avec moi que ce soit pour me câliner, me brosser ou encore pour jouer, car oui j'adore jouer au foot, que ce soit dans mon box ou dans le parc je suis toujours avec mon ballon alors il faudra que mes futurs maîtres prennent le temps de jouer avec moi.
Je suis également très obéissant et à l'écoute, je connais bien les ordres de base et écoute tout ce que l'on me dit.
Je n'ai jamais vécu en appartement. Le mieux pour moi serait de vivre dans une maison avec un jardin pour que je puisse jouer et me défouler.
J'ai également besoin pour mon bien-être, de balades régulières. Je ne tire pas beaucoup et je connais bien la marche au pied.
J'adore la compagnie de l'Homme, je serai donc très proche de mes futurs maîtres et je leur demanderai énormément d'affection.
Je ne m'entends pas du tout avec les chiens mâles, je préfère les femelles pas trop dominantes. Mais non, ce n’est pas pour draguer ! Je n'aime pas trop les chats non plus donc il ne faut pas que ma future famille en ait.
Et pour les enfants en bas âge, comme je vous l'ai expliqué plus haut, il vaut mieux qu'il n’y en ait pas.
En bref, si il y a une femelle ça me dérange mais sinon je veux être le seul animal de la famille, comme ça j'aurais encore plus de câlins.
Voilà, j'espère que ma jolie bouille et ma petite description vous feront craquer et que quelqu'un viendra vite me chercher, parce qu'au refuge, je commence à trouver le temps long.Je ne fais même plus attention aux personnes qui passent devant mon box.Pourtant à chaque fois on me dit que je suis beau, mais personne n'a encore fait la démarche de m'adopter. J'espère que vous viendrez ou alors que vous partagerez ma publication au maximum pour que je puisse avoir la chance de trouver une famille. Je vous attends.

toujoursàladoptionSHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( 134755305
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau (   SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( EmptySam 01 Sep 2018, 07:22

SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( 22089623_1249251731845622_264804150266560858_n

SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( Sos adopte-moi
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau (   SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( EmptyVen 09 Nov 2018, 09:34

toujoursàladoption
urask
j'y reste
j'y reste

MessageSujet: Re: SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau (   SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( EmptyMer 20 Fév 2019, 07:09

SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( 16830625_1050000835104047_1087901352217877812_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_ht=scontent-cdg2-1

adopté3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau (   SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau ( Empty

SHERLOCK - berger allemand 9 ans - Spa de Cornuaille à Concarneau (
Page 1 sur 1