CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| JULES - epagneul breton 13 ans (3 pattes) Spa de La Roche sur Yon (85) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: JULES - epagneul breton 13 ans (3 pattes) Spa de La Roche sur Yon (85) Dim 20 Mai 2018, 18:36 | |
| JULES Espèce: Chien Race / Apparence: Epagneul breton Taille: Moyen Sexe: Male Date Naissance: 01/02/2005 COUP DE CŒUR POUR CE GENTIL PAPY SUR 3 PATTES ! Je suis un chien d'une très très grande gentillesse et très timide. Peu expressif, je n'en suis pas moins en recherche d'affection (j'aime beaucoup que l'on me câline) et de contacts positifs. J'AI UN CŒUR IMMENSE À PARTAGER. Des maîtres doux et patients me permettront de prendre confiance et de m'épanouir. Je suis certes un papy sur 3 pattes (ma patte arrière droite accidentée a dû être amputée) mais j'aime encore faire de belles promenades et renifler de bonnes odeurs. Je serai un excellent compagnon de vie. Ouvrez-moi votre maison et offrez-moi votre cœur. Vous ne serez pas déçu. Venez me rencontrer et laissez-moi toucher votre cœur. Refuge SPA route de Nantes 85000 LA ROCHE SUR YON téléphone 02 51 05 41 01 la-spa.fr/la-roche-sur-yonhttps://www.facebook.com/spalarochesuryon/?fref=hovercard Siret 775 691 991 00936 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: JULES - epagneul breton 13 ans (3 pattes) Spa de La Roche sur Yon (85) Jeu 07 Fév 2019, 21:27 | |
| |
| | | | JULES - epagneul breton 13 ans (3 pattes) Spa de La Roche sur Yon (85) | |
|