frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 13 - BLEET'SY fem BOUVIER BERNOIS depuis le 5 MARS !!! Dim 16 Mar 2008, 00:36 | |
| Pouvez-vous diffuser très largement à tous vos contacts français (photo de la belle en bas du mail) : Bleet'sy est une magnifique chienne, Bouvier bernois. Elle a été adoptée il y a 2 semaines, elle a 15 mois et est très peureuse.
Elle s'est enfuie de chez elle le mercredi 5 mars. Elle a été aperçue pour la dernière fois entre la zone industrielle d'Eguilles et Aix les milles, département 13.
Elle est pucée.
Sa maîtresse se fait beaucoup de souci car elle est très peureuse et risque de ne pas se laisser approcher facilement. Merci la contacter si vous l'avez vue : Madame DHENAIN 06.73.51.77.04 à Eyguilles bleetsy@neuf.fr La dame a contacté : Les Pompiers La Gendarmerie La Police Municipale La protection Civile SOS Vétos avec qui je suis en lien permanent pour tous les changements de garde La DDE qui,m'a renvoyée sur le Conseil Général qui gére cela ici dans le 13 L'APAC pour les animaux décédés la DRIF n'existe pas ici 30 millions d'Amis :une annonce France Bleue Provence :radio j'ai laissé une annonce sur leur site car ils ne diffusent plus à l'antenne L'AFBS c'est Marianne Maz ( la propriétaire de Brando qui s'en est occupée )...merci Marianne Site de SOS Boubou... idem La SCMCA société centrale canine Meditérannée côte d'azur Annonce sur le site du refuge STAM Annonce sur le site Rescue Les cliniques vétérinaires et cinq SPA du secteur ont été prévenues. Centre Autoroute de Marseille CAM.... le chien qu'ils ont trouvé sur l'A51 le 6 mars n'est pas Bleet'sy. http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/bouvier-bernois-15-mois-peureuse-t148733.htm Un grand merci pour elle et sa maîtresse.
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
|