CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ZINA - x korthal 4 ans - Spa du Cantalà Arpajon sur Cere (15) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ZINA - x korthal 4 ans - Spa du Cantalà Arpajon sur Cere (15) Sam 05 Mai 2018, 22:54 | |
| Zina, femelle croisée griffon - korthal, née en juillet 2014. Agréable et gentille, mais n'aime pas les chatsAssociation Spa du Cantal le 15 Refuge Fourrière Le Montal 15130 ARPAJON SUR CERE telephone 0471482828 mail spaducantal.15@orange.frhttp://www.spacantal.com/operation_sauvetage_et_nos_chats.ws
Dernière édition par urask le Jeu 26 Sep 2019, 09:04, édité 1 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZINA - x korthal 4 ans - Spa du Cantalà Arpajon sur Cere (15) Dim 30 Déc 2018, 06:57 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ZINA - x korthal 4 ans - Spa du Cantalà Arpajon sur Cere (15) Jeu 26 Sep 2019, 09:05 | |
| je cite C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que nous tenions à vous faire part du décès de notre belle Zina. Partie trop, trop vite, notre adorable pensionnaire nous a quitté vendredi soir suite à une torsion d’estomac et cela malgré l’opération et les soins qui ont suivi. Zina n’aura malheureusement pas eu la chance de rencontrer sa famille de cœur durant son séjour chez nous, elle va beaucoup nous manquer, à nous mais aussi à tous ceux qui pu la promener mais surtout à son copain Matrix qui partageait son box et avec qui elle s’entendait si bien.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZINA - x korthal 4 ans - Spa du Cantalà Arpajon sur Cere (15) | |
| |
| | | | ZINA - x korthal 4 ans - Spa du Cantalà Arpajon sur Cere (15) | |
|