je cite
Bonjour ! Vous vous souvenez de nous ? Non ? Mais si Ekler et Eloa les deux gros nounours à adopter ensemble !
❤️
Comme vous pouvez le voir nous sommes toujours au refuge, on dirait que l’idée de nous adopter ensemble ne plaîs pas à tout le monde...
Nous sommes pourtant très fusionnels tous les deux et en plus cela fait déjà presque 9 ans que l’on vit ensemble, eh oui, nos anciens maîtres nous ont adoptés à un mois près donc nous avons grandi ensemble !
Nous séparer serait ho…rrible pour nous, nous le vivrions très mal quitte à se laisser mourir..
Vous les humains, on ne vous sépare pas de votre frère ou de votre sœur ? Et bien pour nous c’est pareil, on ne veut pas être séparés on s’aime beaucoup trop pour ça !
Rien que de penser au fait d’être séparés nous rend malheureux..
Et puis c’est pas comme si on était des chiens compliqués enfin !
Nous sommes tous les deux des chiens de canapé très calmes.
Ekler est juste un peu plus dynamique, il aime courir et jouer avec son ballon de foot dans le jardin mais il sait aussi être un chien très calme et doux.
On ne fait aucune bêtise en plus !
Et puis si vous avez besoin de partir de chez vous quelques heures, au moins on se tiendra compagnie tous les deux et on ne s’ennuiera pas.
Tout le monde pense que de prendre deux gros chiens d’un coup c’est trop, mais non, tout dépend du caractère des chiens, avec nous vous ne remarquerez même pas que vous avez deux chiens tellement on sait se faire discrets !
On est tous les deux des chiens très câlins et pots de colle, nous sommes vraiment très affectueux et gentils.
On aime beaucoup se balader, surtout Ekler, mais moi, Eloa, j’ai un peu de mal avec les longues promenades à cause de mon surpoids donc les petites balades me suffisent.
On adore aussi être dehors, pour Ekler, le jardin se résume au jeu et pour moi cela se résume à
au soleil dans l’herbe fraîche.
Vous pouvez être sûr d’une chose en nous adoptant, personne ne viendra vous cambrioler, on vous préviendra tout de suite !
Car Ekler est très gentil et joueur mais c’est aussi un très bon gardien !
Nous sommes plutôt sociables, mais il vaut mieux que l’on soit les seuls chiens de la famille, car sinon il risquerait d’y avoir de la jalousie, ce qu’il n’y a pas entre Ekler et moi.
Pour les chats, nous ne les connaissons pas, nous n’avons jamais été mis en contact avec eux, mais si on vous intéresse un test pourra être effectué au refuge auprès de la chatterie.
Nous adorons aussi tous les deux les enfants, surtout quand ils nous font des câlins !
Voilà c’est tout, il y a bien quelqu’un parmi vous qui a l’espace et un minimum de temps à nous consacrer, alors si vous voulez faire des heureux, on vous attend, on est tous les deux dans le parc au fond à droite du refuge, on viendra vous dire bonjour !