CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| 16 - Luna, croisée épagneul/beagle | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: 16 - Luna, croisée épagneul/beagle Ven 14 Mar 2008, 00:02 | |
| voici deux petites chiennes, qui n'ont pas de chance!! chienne, Croisée épagneul/beagle de 2 ans ,tatouée et vaccinée. Chienne, croisée braque, de taille trés myenne, tatouée et vaccinée, 2 ans.
Toutes les deux d'une grande tristesse, elles ont été abandonnées, elle se trouve dans un refuge ou elles attendent une bonne ame qui vienne les délivrer de leur cage!!!!
Adorable, mais trés craintif, elles ont besoin de repprendre confiance en l'humain, croire qu'il y a encore des gens qui aime les animaux!!! bien sur adoptable séparement!!!
adoptable partout, co-voiturage possible! vous pouvez diffuser, tél 06 08 92 28 10
le contact c'est moi!
Milles merci pour ces puces!!!
LUNA Ces chiennes sont la douceur même , elles ne feraient pas de mal à une mouche, elles sont arrivées tremblantes de peur et ont besoin de sortir au plus vite , on a qu'une envie c'est de les prendre dans nos bras et les protéger lorsqu'on les voit... Ce sont des amours de chiennes et leurs yeux expriment tant de gentillesse que certains humains devraient leur envier ...
frais d'adoption 100 euros
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: 16 - Luna, croisée épagneul/beagle Ven 14 Mar 2008, 21:37 | |
| - Citation :
- luna est une crève coeur, elle se terre et se
cache quand il y a des visites mais quand on va dans son chenil ou qu'on la sort, elle se colle contre nous, si je suis accroupie à coté d'elle elle met sa patte et son museau tout contre moi pour se faire caliner ou alors elle se lève sur ses pattes arrières toujours pour avoir des tonnes de calins
elle a 2 ans et déjà des tétines qui en disent long _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - Luna, croisée épagneul/beagle Dim 16 Mar 2008, 19:11 | |
| elle maigrit beaucoup!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 16 - Luna, croisée épagneul/beagle Lun 17 Mar 2008, 11:58 | |
| Quelle jolie bouille, allez vite une famille !!! |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - Luna, croisée épagneul/beagle Dim 23 Mar 2008, 14:12 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - Luna, croisée épagneul/beagle Mar 01 Avr 2008, 23:31 | |
| LUNA est partie en Suisse ! - Citation :
- Luna et Petunia http://rescue.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f23/chienne-traumatisee-urgent-dpt-16-t150291.htm
de Mornac sont parties en Suisse avec moi. Elles sont adorables. Petunia est déjà moins craintive après sa première nuit au calme. Elle est venue vers moi en remuant la queue ce matin! Luna a mangé. J'espère qu'elle reprendra vite un peu de poids. Elle est squelettique. MESSAGE A TOUS: MOBILISEZ-VOUS POUR LILI. Vous ne le regretterez pas. Tous ces petits traumatisés de Mornac sont de vraies crème. Il y a beaucoup d'aboiements là-bas. Ils ont très peur du bruit. et voici Petunia qui faisait aussi partie du voyage : _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - Luna, croisée épagneul/beagle Mar 01 Avr 2008, 23:32 | |
| dans leur nouvelle famille en Suisse Luna le premier soir Luna aprend le "assis" avec Tino pour recevoir un biscuit Séance bronzage sur un banc dans le parc pour Petunia leur niche préférée à l'époque (ce matin) où la colocation était encore pacifiste. Ce soir elles se crèpent le chignons pour pouvoir y rester toute seule! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: 16 - Luna, croisée épagneul/beagle Mar 01 Avr 2008, 23:36 | |
| et pendant le voyage _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: 16 - Luna, croisée épagneul/beagle Mer 02 Avr 2008, 10:20 | |
| Merci pou ses belles photos qui parlent d'elles même ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16 - Luna, croisée épagneul/beagle | |
| |
| | | | 16 - Luna, croisée épagneul/beagle | |
|