CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD Sam 14 Avr 2018, 07:05 | |
| ANAIS Espèce: Chien Race / Apparence: Croisé / Autre (Berger) Taille: Moyen Sexe: Femelle Date Naissance: 01/05/2005 Anaïs, c'est une triste vie faite d'abandons successifs pour cause de décès.... Elle mérite pourtant tellement de trouver LA famille qui s'occupera d'elle jusqu'au bout, c'est tout ce que nous lui souhaitons. Anaïs est une adorable louloute, qui ne fait pas du tout son âge, et qui aime ceux qui s'occupent d'elle plus que tout ! Anaïs devra être le seul animal du foyer et ne pourra pas vivre avec de jeunes enfants.. Venez vite délivrer ce coeur brisé... A son âge, Anais n'a rien à faire derrière les barreaux d'un box... Elle déprime complètement; il lui faut SA famille de toute urgence ! Elle appréciera sa tranquilité et qu'on s'occupe d'elle. Anaïs est éligible au bureau des familles d'accueil: https://www.la-spa.fr/devenir-famille-accueil REFUGE SPA GRAMMONT 30, avenue du Général de Gaulle 92238 GENNEVILLIERS Tél : 01 47 98 57 40 https://www.la-spa.fr/gennevilliers https://www.facebook.com/refugespagennevilliers/?ref=hovercard siret 775 691 991 00134 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD Dim 15 Avr 2018, 21:26 | |
| eligible famille d'accueil
La famille accueille l’animal jusqu’à son décès. Celui-ci demeure propriété de la SPA, qui prend en charge les frais vétérinaires et la nourriture. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD Sam 22 Sep 2018, 21:06 | |
| Anaïs a tellement besoin de vous elle n'en peut plus du refuge... suite à sa triste vie faite d'abandons successifs. Elle mérite pourtant tellement de trouver LA famille qui s'occupera d'elle jusqu'au bout, c'est tout ce que nous lui souhaitons. Anaïs est une adorable louloute, qui ne fait pas du tout son âge, et qui aime ceux qui s'occupent d'elle plus que tout ! Anaïs devra être le seul animal du foyer et ne pourra pas vivre avec de jeunes enfants.. Venez vite délivrer ce coeur brisé... Anaïs est éligible au bureau des familles d'accueil, la nourriture et les frais vétérinaires sont pris en charge par la SPA: https://www.la-spa.fr/devenir-famille-accueil |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD Mer 26 Déc 2018, 13:19 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD Mer 13 Fév 2019, 09:05 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD Dim 03 Mar 2019, 21:54 | |
| https://www.facebook.com/refugespagennevilliers/videos/395904301248296/ |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD Mar 26 Mar 2019, 13:12 | |
| je cite
23 mars 2019
Je m’appelle Anaïs, Je m’appelle Anaïs, je suis petite et fragile mais j’ai un peu changé le monde… Pas le vrai monde… Mais celui du refuge… Je leur ai prouvé qu’ils avaient le droit d’être fous de croire à tout… Je m’appelle Anaïs et je ne voulais plus me battre, j’étais résignée à me confondre avec l’obscurité de mon boxe et à m’envoler avec le printemps… Je m’appelle Anaïs et ma petite vidéo a été vue presque 100 000 fois et partagée généreusement… J’ai reçu des centaines de messages d’amour, des cadeaux… J’ai eu des visites d’influenceurs (Megan, Fanny, Shal 🧡), des articles… Moi, j’aimais déjà très fort les humains mais je ne pensais pas qu’eux pouvaient m’aimer autant… Je m’appelle Anaïs et des personnes merveilleuses ont croisé mon regard perdu sur la page Instagram de Noholita. Je m’appelle Anaïs et je vais quitter le refuge par la grande porte… Comme les plus jeunes, les plus beaux, les plus petits… Et je n’osais plus en rêver. Je m’appelle Anaïs et je sais combien ils sont heureux pour moi… Combien il sera doux pour eux de me regarder ne pas me retourner, combien il sera fort pour eux de me dire cet « aurevoir » là… Je sais combien ils m’aiment. Je m’appelle Anaïs et maintenant, j’ai une famille… Je m’appelle Anaïs et vous m’avez donné envie de voir le printemps… Je m’appelle Anaïs et vous m’avez sauvée… Je m’appelle Anaïs et grâce à vous, le monde est un peu plus joli aujourd’hui… Je m’appelle Anaïs et grâce à vous, maintenant je m’en souviens… Merci |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD Mar 26 Mar 2019, 13:13 | |
| [size=30]UNE OPÉRATION QUI A PORTÉ SES FRUITS : ANAÏS A TROUVÉ SON FOYER.[/size]NOUVELLE VIE POUR ANAÏS : LE MIRACLE DES RÉSEAUX SOCIAUXEntre abandons et décès de ses propriétaires, Anaïs a eu une vie rudement menée. Petite chienne croisée berger d’aujourd’hui 14 ans, la belle n’avait malheureusement pas trouvé de famille. Arrivée à l’âge de 2 ans au refuge, la belle chienne a connu plusieurs abandons successifs et 4 retours au refuge après adoption. Bien que les équipes de la SPA aient tout mis en œuvre pour s’occuper d’Anaïs, cette dernière s’éteignait jour après jour. Elle n'arrivait plus à supporter la présence de ses congénères. Pourtant ses mauvaises expériences avec les humains étaient derrière elle, elle n'avait aucune rancune et attendait de trouver un foyer aimant.Grâce aux efforts des équipes de la SPA et de la communauté, un jeune couple est tombé sous le charme de la belle Anaïs et a décidé de l’adopter le 17 mars 2019. Cette adoption a ému toute la communauté de la protection animale. Ils témoignent : « C’est avec énormément d’émotion qu’Anaïs a reçu une visite cette après-midi. Une visite très spéciale, notre petit miracle de la journée qui nous a tous bouleversés. Cette photo, nous l’attendions tous, et nous ne savons comment vous remercier. Cette mobilisation incroyable sur les réseaux a porté ses fruits. Anaïs rejoindra un foyer dans quelques jours c’est officiel, son foyer ! » – La SPA – Refuge de Gennevilliers :ADOPTÉ:mars 2019 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD Ven 29 Mar 2019, 15:08 | |
| |
| | | arden56 j'y reste
Nombre de messages : 2078 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD Ven 29 Mar 2019, 15:16 | |
| https://www.facebook.com/refugespagennevilliers/photos/a.2252448154819005/2283178648412622/?type=3&theater Je m’appelle Anaïs, Je m’appelle Anaïs, je suis petite et fragile mais j’ai un peu changé le monde… Pas le vrai monde… Mais celui du refuge… Je leur ai prouvé qu’ils avaient le droit d’être fous de croire à tout… Je m’appelle Anaïs et je ne voulais plus me battre, j’étais résignée à me confondre avec l’obscurité de mon boxe et à m’envoler avec le printemps… Je m’appelle Anaïs et ma petite vidéo a été vue presque 100 000 fois et partagée généreusement… J’ai reçu des centaines de messages d’amour, des cadeaux… J’ai eu des visites d’influenceurs (Megan, Fanny, Shal 🧡), des articles… Moi, j’aimais déjà très fort les humains mais je ne pensais pas qu’eux pouvaient m’aimer autant… Je m’appelle Anaïs et des personnes merveilleuses ont croisé mon regard perdu sur la page Instagram de Noholita. Je m’appelle Anaïs et je vais quitter le refuge par la grande porte… Comme les plus jeunes, les plus beaux, les plus petits… Et je n’osais plus en rêver. Je m’appelle Anaïs et je sais combien ils sont heureux pour moi… Combien il sera doux pour eux de me regarder ne pas me retourner, combien il sera fort pour eux de me dire cet « aurevoir » là… Je sais combien ils m’aiment. Je m’appelle Anaïs et maintenant, j’ai une famille… Je m’appelle Anaïs et vous m’avez donné envie de voir le printemps… Je m’appelle Anaïs et vous m’avez sauvée… Je m’appelle Anaïs et grâce à vous, le monde est un peu plus joli aujourd’hui… Je m’appelle Anaïs et grâce à vous, maintenant je m’en souviens… Merci 🧡🧡🧡 #unefamillepourAnaïs |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD | |
| |
| | | | ANAIS - x berger 13 ans - Spa de Gennevilliers (92) eligible FALD | |
|