CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| HERNEST - x fox 10 ans - ASPA à Valence (26) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: HERNEST - x fox 10 ans - ASPA à Valence (26) Mar 10 Avr 2018, 21:44 | |
| HERNEST Né en 2008, 8.70 kg ARRIVÉ LE : 03.04.18 X FOX GABARIT : SMALL ROBE : BLOND CENDRE ENERGIE : + SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE SOCIABILITÉ CHATS : Hernest est un gentil papi encore plein d’entrain. Joyeux, gentil et calme, il fera le bonheur d’une famille tranquille, qui lui apportera beaucoup d’amour. Hernest s’entend bien avec ses congénères, il faudra malgré tout le ménager pour qu’il ne se fasse pas embêter par des jeunes chiens trop fougueux pour lui. Hernest est en forme, il faudra veiller à prendre soin de lui. Un brin de toilettage ne lui fera pas de mal, il sera important de l’emmener chez le toiletteur de temps en temps. C’est un amour de petit chien, sa joie de vivre est communicative, il saura mettre de la bonne humeur dans son foyer. Câlin, il appréciera les moments de détente, tout comme les balades au grand air en compagnie de sa famille pour la vie. Les adoptions se font dans un périmètre de 250 km maximum du refuge ASPA Quartier Mauboule 26000 VALENCEtelephone 04 75 41 65 15 http://www.aspavalence26.com/ https://www.facebook.com/aspavalencerefugestroch/?fref=hovercard siret 318 225 323 00027 |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HERNEST - x fox 10 ans - ASPA à Valence (26) Ven 22 Juin 2018, 09:10 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HERNEST - x fox 10 ans - ASPA à Valence (26) Jeu 23 Aoû 2018, 06:27 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: HERNEST - x fox 10 ans - ASPA à Valence (26) Dim 24 Fév 2019, 21:48 | |
| je cite Petit Hernest tu as rejoint notre Bandido... Ta santé s'est dégradée énormément ces dernières semaines. Des examens ont permis de comprendre ce qu'il se passait dans ton petit corps. Une tumeur dans la cavité nasale qui était déjà en train d'envahir ton cerveau... Sur les conseils du vétérinaire, tes maîtres ont décidé de ne pas te réveiller lors de l'anesthésie du scanner. Tu es parti le 25 septembre... Tu as pu profiter de 3 mois de bonheur auprès de tes maîtres qui ont pris soins de toi. Dilly t'a accompagné au refuge et a été adoptée par tes maîtres tellement elle pleurait d'être seule. Elle te cherche et ne comprend pas pourquoi tu n'es pas à ses côtés dans ton panier. Tes maîtres et Dilly sont très attristés de ton départ. Petit par ta taille mais tu laisses un grand vide dans ton foyer. Soit en paix maintenant. Tu ne souffres plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERNEST - x fox 10 ans - ASPA à Valence (26) | |
| |
| | | | HERNEST - x fox 10 ans - ASPA à Valence (26) | |
|