CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Wendy adorable petite chienne sourde de 8 ans | |
| | Auteur | Message |
---|
Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Wendy adorable petite chienne sourde de 8 ans Lun 10 Mar 2008, 19:56 | |
| Je diffuse, Actuellement Wendy est en FA, c'est une petite chienne x berger de 8 ans, pour vous donnez une idée elle pèse 11kg. Elle est sourde et elle est très pot de colle et très gentille. Ok chiens, chats, enfants Visible dans le 95 sous contrat de chez Alertesos.com http://www.alertesos.com/annonceschiens.htm ou alertes2005@yahoo.fr Contact Tél Isabelle 06.08.72.81.19 |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Wendy adorable petite chienne sourde de 8 ans Lun 10 Mar 2008, 21:09 | |
| Estelle, je la mets dans "autres races - petits" _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Estelle j'm'y plait
Nombre de messages : 659 Age : 45 Localisation : Poitou-charentes SPA ou Refuge : bénévole SPA Poitiers Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Wendy adorable petite chienne sourde de 8 ans Mar 11 Mar 2008, 08:46 | |
| Merci Frimousse |
| | | Estelle j'm'y plait
| | | | Estelle j'm'y plait
| Sujet: Re: Wendy adorable petite chienne sourde de 8 ans Mer 09 Juil 2008, 13:59 | |
| adoptée !! |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Wendy adorable petite chienne sourde de 8 ans Mer 09 Juil 2008, 14:16 | |
| _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wendy adorable petite chienne sourde de 8 ans | |
| |
| | | | Wendy adorable petite chienne sourde de 8 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|