CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Dim 08 Avr 2018, 07:35 | |
| CHAD Type: Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois Taille: Moyen Sexe: Mâle Âge: 4 ans N° d'identification: 688035000174732 Stérilisé ? Oui Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
| Situation : En refuge étranger depuis : 4 ans
Risque de mort
| Contact
E-mail : nobodysdog@hotmail.fr
| Conditions
Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Souhaitées Frais d'adoption: 270 €
| CHAD est au refuge de Becej, en Serbie, depuis le octobre 2015. Il a été trouvé dans la rue quand il avait un mois avec sa sœur Chila qui est elle aussi toujours au refuge et 2 autres frères et sœurs qui n'ont pas survécu. Il est né le 01-10-2015 (estimation vétérinaire).Elle pèse 11kg et mesure 41 cm au garrot.
ATTENTION : CHAD est un chien très craintif. Il a besoin d'une famille expérimentée, patiente et surtout à l'écoute des conseils donnés par l'association. Il devra porter en permanence un collier avec une médaille gravée, une martingale et une longe accrochée à cette dernière qui trainera derrière lui EN TOUT CIRCONSTANCE, DEDANS comme DEHORS, DE JOUR comme DE NUIT. En aucun cas la famille ne sera autorisée à lui enlever tout ceci, sous peine de rupture du contrat.
CHAD est très calme et sociable avec tous les chiens. Une fois attrapé il n'est pas agressif et se laisse manipuler en étant raide comme un bout de bois. Il ne connaît que le refuge et la famille qui l'adopte devra donc être consciente qu'il s'agit d'un sauvetage AVANT TOUT, qu'il faudra du temps, beaucoup de temps (sans doute plusieurs années) avant qu'il devienne un chien "normal" si cela arrive... Nous recherchons des gens motivés sur le LONG terme, pas une famille qui va le prendre pour le sauver et l'abandonner au bout d'un mois car "on pensait pas que ça serait aussi dur !!!" SI, ça sera DUR ! Sachez le, ne vous engagez pas si vous n'en avait pas conscience ou si vous pensez que. Ne pensez rien, Chad a besoin de temps, de patience, d'amour et surtout une famille prudente.
Une fois ses peurs passées, il sera, j'en suis sûre, un merveilleux petit compagnon.
Si vous souhaitez l'adopter, merci de remplir le formulaire d'adoption qui se trouve sur ce lien :
http://nobodysdog.e-monsite.com/cont...-adoption.html Pourquoi Risque de Mort ? (Attention photos sensibles) : https://www.facebook.com/media/set/?...8300871&type=3 Contact : par mp (chupachup) sur rescue ou email : nobodysdog@hotmail.fr Lien vers notre site internet : http://nobodysdog.e-monsite.comPartage de son album facebook : plus tard Si elle trouve des adoptants elle pourra être rapatriée en France.Adoption possible en France, Belgique ou Suisse. Condition d’adoption : venir chercher son chien à Lyon ou à Paris. Transfert d'association non accepté. janvier 2018 avril 2018 Chad attend toujours... http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/chad-male-croise-braque-2-ans-11-kg-becej-165749/
Dernière édition par urask le Ven 25 Oct 2019, 16:23, édité 3 fois |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Dim 24 Juin 2018, 18:46 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Sam 22 Sep 2018, 04:36 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Mer 06 Mar 2019, 16:11 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Dim 02 Juin 2019, 07:26 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Ven 25 Oct 2019, 16:21 | |
| |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Mer 26 Aoû 2020, 15:17 | |
| Chad est réservé en Suisse, il rejoindra sa famille dès que possible |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) Lun 02 Nov 2020, 21:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) | |
| |
| | | | CHAD - x Brachet Feu Autrichien croisé Brachet Hongrois 4 ans (depuis chiot au refuge) Asso Nobodysdog - Becej (Serbie) | |
|