CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Urgent! animaux de la "Fondation Helga Heidrich Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Urgent! animaux de la "Fondation Helga Heidrich Maroc Mar 04 Mar 2008, 14:10 | |
| Urgent! urgent! Les animaux de la "Fondation Helga Heidrich SOS Animaux" à Marrakech sont menacés!!!
Chers Amis de la P.A., C'est avec beaucoup de tristesse, que je vous annonce que la situation à la Fondation Helga HEIDRICH est extrêmement grave. J'ai passé la soirée au téléphone avec Helga et Michel Aymerich. Helga, n'a plus de quoi nourrir les animaux au delà des deux prochains jours. Nous devons nous réunir dès demain matin, afin de trouver des solutions, sinon dès jeudi 6 Mars, Helga devra procéder à l'euthanasie des animaux. Juste pour exemple, sur les 50 chiens, elle ne pourra en garder au maximum que 10. Je ne veux pas vous énumérer le nombre d'animaux qui devront être sacrifiés, car cela me fend le coeur. Tous ces animaux ont été sauvé pour cause de maltraitance grave soit pour cause d'abandon. Ils avaient enfin trouvé un endroit, où ils pouvaient couler des jours heureux. Actuellement, je me charge de trouver des sponsors officiels parmi les grandes entreprises et j'ai bon espoir que cela aboutisse, mais l'acceptation des dossiers prends du temps. Il me faut au moins 4 à 5 mois, pour récolter le fruits de toutes ces démarches. Hors le temps nous n'en avons plus, et je crains que sans votre soutien à tous et vos parrainages, tout ce travail ne leurs sera plus d'aucun secours. Alors pitié, ne les laissez pas mourir, car nous n'avons plus d'autre choix devant nous. Nous devons déjà de l'argent au fournisseur de fourrage, qui ne veut plus nous faire crédit. Aussi nous devons choisir entre les voir mourir de faim ou les euthanasier. Le choix est clair.Urgent! urgent! urgent! urgent! urgent!
Les animaux de la "Fondation Helga Heidrich SOS Animaux" à Marrakech sont menacés!!!
La fondation manque cruellement de financement pour continuer à entretenir ses chiens, chats, chevaux, ânes, mulets, le dromadaire, le sanglier, le singe magot, les divers oiseaux, etc., tous animaux sauvés, parfois in extremis, et généreusement recueillis à la Fondation. L'absence de financement dans les toutes prochaines semaines et même plus tôt pourrait conduire à envisager l'euthanasie de ces animaux dont certains avaient tant subit et avaient mille fois mérité espérer encore vivre dans un pays où la condition animale est souvent terrible. Parfois tout simplement au-delà de l'imaginable*.
Prenez en charge un ou plusieurs animaux en les parrainant, versez des dons, faîtes connaître à vos amis et connaissance la Fondation Helga Heidrich à Marrakech, une fondation exemplaire et à plus d’un titre unique au Maroc.
[center]Les animaux de la fondation ont besoin de votre aide!
Fondation Helga Heidrich SOS Animaux
B.P. 7066 - Sidi Abbad - 40000 Marrakech - Maroc Tél. H. Heidrich : 00212 (0) 61 145 215 Fax: 00212 (0) 24 422 214 ou A. El Bekri : 00212 61 47 31 00 Mail: fhh_sos_animaux@ yahoo.de www.fhh-sos- animaux.com *Nous avons ainsi appris, il y a quelques jours, qu’une nouvelle méthode d’élimination des chiens du Maroc avait cours. Nous connaissions, par ex., la méthode cruelle consistant à les abattre au fusil avec pour conséquence que nombreux étaient ceux qui, blessés, mettaient parfois des heures à agoniser ou encore celle de l’empoisonnement à la strychnine de ceux qui payent ainsi d’être les meilleurs amis de l’homme en mourant dans d’atroces souffrances. Oui, ne vous faîtes AUCUNE illusion là-dessus... Maintenant, donc, il existe... des mouroirs pour chiens. Oui, vous avez bien lu! Allez voir à Taliouine… On les capture, puis on les enferme dans une pièce et on les laisse tout bonnement crever de soif et de faim. Il ne leur reste alors plus qu'à s'entredévorer comme le feraient des humains plongés dans d'aussi inhumaines conditions. Ici, pas l'ombre d'une morale, mais aussi bien une économie des sentiments que de moyens financiers qui, vous pouvez vous en douter, n’iront pas non plus aux humains nécessiteux, mais tomberont dans l’escarcelle de « gestionnaires », avant tout soucieux d’acquérir voitures de luxe et villas… Reportage à Marrakech à la "Fondation Helga Heidrich SOS Animaux"
par Michel Aymerich et Sara Kissanehttp://geos- nature.org/ Reportage- fondation- Helga-Heidrich- sos-animaux. html _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Re: Urgent! animaux de la "Fondation Helga Heidrich Maroc Mar 04 Mar 2008, 14:15 | |
| Chers Amis de la P.A., Je viens de raccrocher avec Helga et son fils. La seule façon d'éviter les euthanasies, c'est de pouvoir récolter rapidement des dons ou des parrainages. Il y va de la vie de centaines de petits d'êtres, dont la vie dépend aujourd'hui de votre générosité. Actuellement aucune autre alternative ne s'offre à nous, car nous ne pouvons pas replacer ces animaux, par manque de refuge. Sachez que je ne me serai jamais permise de vous importuner, si la situation n'était pas aussi désastreuse. Quelque soit le montant de vos dons ou parrainages, ils permettrons certainement de sauver une vie, si précieuse à nos yeux. Tous sortent d'un enfer et vivent actuellement sous la protection d'Helga, qui les a sauvé en payant pour certains des sommes importantes aux propriétaires, afin de leurs donner une vie meilleure. Aujourd'hui, cela me révolte de devoir les trahir, alors que tous sont en bonne santé et heureux d'avoir enfin trouvé le bonheur et la liberté. Je joints à ce mail, les 2 comptes bancaires de la Fondation, afin que vous puissiez les sauver. Je vous invite à visionner le site et à tenir compte du regard de chacun de ces être qui sont sur le point d'être sacrifiés. www.fhh-sos-animaux.com Avec toute ma gratitude, pour toutes celles et ceux qui pourrons les sauver de la mort. Amal EL BEKRI. Pour les personnes résidant à l'étranger, les virements doivent s'effectuer sur le compte Allemand de la Fondation: Compte Bancaire de la Fondation Helga HEIDRICH: Dresdner Bank, Burgwedel BLZ: 250 80020 IBAN: DE 322 508 002 005 520 15000 SWIFT: DRESDE FF 250 Pour les résidents sur le territoire Marocain: Compte Bancaire de la Fondation Helga HEIDRICH: Attijariwafabank, Marrakech. IBAN: 007 450 0000 00495 300 0121 66 SWIFT: BCNAMAMC Vous trouverez, tous ces renseignements, sur le site web de la Fondation Helga HEIDRICH en page de garde: www.fhh-sos-animaux.com _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Urgent! animaux de la "Fondation Helga Heidrich Maroc Mar 04 Mar 2008, 14:17 | |
| pour éviter toute mauvaise compréhension, je me suis mise à la disposition de la Fondation pour tout contact avec les pays francophones. Je vous rappelle mes coordonnées: 00 212 61 47 31 00mail: amal_el_bekri@yahoo.fr ou fondation_hh_sos_animaux@yahoo.fr _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Urgent! animaux de la "Fondation Helga Heidrich Maroc Lun 04 Aoû 2008, 17:21 | |
| - Citation :
- les animaux d'HELGA vont bien dans l'ensemble, je m'y rends
régulièrement car HELGA est une de mes amies depuis plusieurs années, elle a actuellement en pension un chien que j'ai sorti de la rue et qu'un couple suisse va adopter au niveau nourriture cela s'est considérablement arrangé grâce à un supermarché qui depuis quelques mois donne tous ses périmés: viande, légumes qui permet de les nourrir 4j sur 7 le problème énorme est le refuge en début de construction dont le nécessaire vital, eau et électricité demande des sommes astronomiques, HELGA se débat de tous cotés auprès des grandes associations internationales pour obtenir des fonds mais sans trop grand succès , elle a eu des promesses d'associations francaises qui n'ont pas été tenues et pourtant il lui faut quitter la ferme qu'elle loue et dont le bail est terminé depuis plus d'un an maintenant d'autant qu'elle se trouve à présent dans une zone résidentielle voici un résumé de la situation elle a donc toujours besoin d'aide
_________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | frimousse Admin
| Sujet: Re: Urgent! animaux de la "Fondation Helga Heidrich Maroc Lun 04 Aoû 2008, 17:31 | |
| cid:1.1266745350@web26905.mail.ukl.yahoo.com Salut, je suis Pluto ! Je vends des pierres pour mes amis en détresse afin que nous puissions financer notre nouveau foyer. SVP aidez-moi à cette tâche ! 1001 aboiements de MERCI par Pluto. Mode d'emploi : Achetez une ou plusieurs pierres et virez le montant sur notre compte. Merci pour votre soutien. Le nom de chaque donateur sera - sur demande - gravé sur la pierre. (Les pierres des donateurs anonymes seront gravées avec une photo de Pluto). A partir de dons de 500 € (par exemple un box pour un âne), l'objet acquéri sera gravé de votre nom et vous recevrez un document de donation. A partir de dons de 5000 € (par exemple une installation pour chiens) le nom du donateur sera gravé sur l'objet acquérir mais également sur un panneau d'honneur, et le donateur recevra un document de donateur d'honneur. Fondation Helga Heidrich SOS Animaux B.P. 7066 Sidi Abbad 40000 Marrakech / Maroc www.fhh-sos-animaux.com Comptes Bancaires Pour les personnes résidant à l'étranger,- il est impossible de faire des dons sur le compte Marocains, pour les résidents à l'étranger - les virements doivent s'effectuer sur le compte Allemand de la Fondation: Compte Bancaire de la Fondation Helga HEIDRICH: Dresdner Bank, Burgwedel BLZ: 250 80020 IBAN: DE 322 508 002 005 520 15000 SWIFT: DRESDE FF 250 Pour les résidents sur le territoire Marocain: Compte Bancaire de la Fondation Helga HEIDRICH: Attijariwafabank, Marrakech. IBAN: 007 450 0000 00495 300 0121 66 SWIFT: BCNAMAMC | Merci de diffuser !!! _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent! animaux de la "Fondation Helga Heidrich Maroc | |
| |
| | | | Urgent! animaux de la "Fondation Helga Heidrich Maroc | |
|