CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| Moucha, pointer blanc-moucheté/noir 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
frimousse Admin
Nombre de messages : 33114 Age : 71 Localisation : Jura suisse Date d'inscription : 22/02/2006
votre rôle dans la PA Dans quelle Asso ou quel refuge: protectrice indépendante votre département: votre site internet:
| Sujet: Moucha, pointer blanc-moucheté/noir 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Mer 04 Avr 2018, 20:27 | |
| Bonjour, je m’appelle Moucha!Je suis arrivée au refuge en piteux état avec mes bébés sous-alimentés et malades.Après beaucoup d’attention et de soins, je suis à présent en pleine forme et prête à découvrir ce qu’est une vraie vie de famille.Née en 2016, mon éducation est à faire…Pour l’instant, je ne pense qu’à courir, jouer avec mon garçon Noé ou faire, sans le savoir, une ou deux bêtises.Je compte sur vous pour m’aider à devenir une demoiselle obéissante et épanouie. J’ai tant de choses à apprendre!Gentille et très proche des humains, je m’attacherai facilement à mes futurs maîtres s’ils s’occupent bien de moi.J’espère que nous ferons ensemble de belles promenades dans la nature car je l’avoue, j’adore humer l’air, truffe en l’air, à la recherche d’odeurs intéressantes. Normal pour une Pointer!Venez faire ma connaissance, je devrais vous plaire! SPA REFUGE ROCQUELAIN Quartier Talagard 13300 SALON DE PROVENCE http://www.spa-salon-de-provence.fr/ siret 782778891400021 Tél. : 04.90.42.20.77 _________________ chantal.frimousse@gmail.com |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: Moucha, pointer blanc-moucheté/noir 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) Dim 26 Aoû 2018, 10:38 | |
| Moucha adoptée aout 2018 |
| | | | Moucha, pointer blanc-moucheté/noir 2 ans - Spa de Salon de Provence (13) | |
|