CHIENS de CHASSE à ADOPTER - DIANE et les DELAISSES de la ST-HUBERT SAUVETAGES de CHIENS de CHASSE (griffons, épagneuls, courants, terriers, etc) retraités pour compagnie - adoptions Suisse, France, Belgique, Espagne |
|
| IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
urask j'y reste
| Sujet: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Ven 30 Mar 2018, 12:14 | |
| IOTA Mâle croisé chasse né en 2010Chien de taille moyenne, arrivé au refuge dans un état de maigreur extrême. Aujourd'hui il a repris une bonne forme. Absolument pas dominant, il lui faudra quelqu'un de présent, calme, qui s'occupera de lui tout en douceur. Il ne dit rien aux chats. adoption Bouches du Rhone et limitrophes Refuge Saint Roch 13520 LES BAUX DE PROVENCE téléphone 04 90 54 60 86 http://www.spa-desbauxdeprovence.com/ https://www.facebook.com/spadesbeaux?fref=hovercard |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Ven 01 Juin 2018, 18:55 | |
| IOTA
8 ans
Il est arrivé au refuge dans un état de maigreur extrême. Aujourd'hui, il va bien, c'est devenu un beau chien, équilibré, gentil, affectueux.
Il est très sociable et s'entend même avec les chats.
Nous aimerions lui trouver une famille qui prendrait le temps de bien s'en occuper. C'est un chien qui recherche beaucoup la présence et l'affection dont il a été privé chez son ancien maître. Eh oui, comme bon nombre de chiens de chasse, il vivait dans un chenil sans qu'on lui accorde beaucoup d'attention. |
| | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Ven 27 Juil 2018, 07:20 | |
| |
| | | urask j'y reste
| | | | urask j'y reste
| Sujet: Re: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) Dim 18 Nov 2018, 07:59 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) | |
| |
| | | | IOTA - x chasse (bruno du Jura ?)8 ans - Refuge Saint Roch à Les Baux de Provence (13) | |
|